“Le meilleur Qualité/Prix de Lima”
Avis sur Panchita

Panchita
Classé n° 26 sur 2 767 Restaurants à Lima
Cuisines : Péruvienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis publié : 20 juillet 2014

Il s'agit d'une cuisine simple, mais d'excellente qualité (ris de veau délicieux par exemple)... Prix très raisonnables... Service impeccable. Une affaire !

Écrire un avisAvis (3 754)

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Cadre branché et chaleureux, composé d'une seule et immense pièce le bruit peut devenir gênant. Bcp d'expat, la Black angus est a tomber!!! Le pain est bien facturé, bon restaurant sans prise de tête

Avis publié : 25 mai 2014

Le cadre est agréable, bien décoré, salle assez grande mais un peu bruyante, et attention aux vêtements qui sentent la nourriture à votre sortie du restaurant!
L'accueil est impeccable et le service aussi, toujours prêts à vous conseiller
Plats copieux et excellents
Les différents types de pain mis sur la table sont facturés, mais un conseil évitez de trop en manger car vous n'aurez plus faim pour la suite
Les prix sont un peu élevés quand même si l'on ajoute le pain, la boisson, le service...

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Il faut avouer que le cadre est très sympa (quoique un peu bruyant), les serveurs très attentifs et la viande excellente. MAIS attention à la note salée qui ne correspond pas forcément à ce que l'on pense avoir commandé: le pain par exemple est mis d'office sur la table et sera facturé 7 soles par personne que vous le vouliez ou non; le pisco sur que vous commandez 17 soles ( seul pisco sur figurant à la carte) est finalement facturé 22 soles et on vous explique que vous n'avez pas eu un pisco sur 1/2 comme indiqué sur le carte mais un pisco sur entier (sauf que sur la carte n'existe que le pisco sur 1/2). Attention donc à ces petits détails qui n'enlèvent rien à la qualité du repas mais gâchent tout de même l'impression finale...

Avis publié : 29 avril 2014

Ça va être très simple:
Pourtant français et connaissant de très bonnes adresses pour déguster une bonne viande... chez Panchita, j'ai mangé la meilleure pièce de bœuf de toute ma vie.
Je ne sais pas d'où venait le bœuf, mais mon dieu j'en rêve encore la nuit !
Courrez dans ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Panchita ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Panchita ?