“cuisine péruvienne bien exécutée et copieuse”
Avis sur Panchita

Panchita
Classé n° 28 sur 2 995 Restaurants à Lima
Cuisines : Péruvienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis publié : 27 mai 2018

Un peu bruyant à l'intérieur, hôtesse d'accueil légèrement vulgaire et hautaine. Préférer une reservation si possible. Plats excellents et copieux, peut-etre trop copieux, a partager 1 pour 2, ou 2 pour 3.

Écrire un avisAvis (4 205)

Avis publié : 26 mai 2018

Très bon service dans c’est autre restaurant de Gaston Acurio en plein cœur de Miraflores, la cuisine est à la hauteur de sa réputation, très bonne viande, très bon dessert...
C’est notre 4 ème restaurant de Acurio que nous essayons au Pérou.. Nous sommes Fan

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation et avons obtenu une table alors que le restaurant était quasi plein. Les produits sont très bons, le poulpe est un pur délice et la bière artisanale est bonne. Le service a été rapide et efficace.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

La Panchita est un grand et beau restaurant fréquenté par les locaux, en couple, entre amis ou en famille ce qui est déjà un très bon signe ! Malgré la grandeur de la salle, le niveau sonore était très correct. Nous avons très bien mangé, la cuisine est savoureuse et copieuse, le service est attentionné. Nous recommandons chaudement cette adresse

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

J’aime ce restaurant, son atmosphère, le personnel
La cuisine est péruvienne, variée et de bon goût.
Très sympathique et bon pour partager un repas en famille

Les voyageurs ayant consulté Panchita ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Panchita ?