“Agréable hôtel”

Peru Star Botique Apartments Hotel
N° 51 sur 228 Hôtels à Lima
“Agréable hôtel”
Avis écrit le 2 août 2013

Hotel situé dans une rue calme. Le personnel est très sympa et disponible. Nous avons été surclassés. Du coup la chambre était gigantesque (salon et cuisine, deux espaces chambrés...), type petit appartement. Décoration plutôt simple et moderne. Il y a une petite piscine mais le temps n'a pas permis de la tester. Le petit déjeuner était agréable. Recommandé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

. Pratique pour faire la visite des deux centres d'intérêt de Lima.
Nous avons beaucoup aimer la possibilité de ce faire récupérer à l'aéroport le service est un peu cher 35$ forfait (supportable pour 4 personnes) mais nous sommes arrivés à 23:30 à lima à cause de retard de vol et le taxi nous attendait. Nous avons donc pu souffler après 24 heures de voyage,
Petit dejeuné extra et possibilité de restauration le midi et le soir.
Thierry
.......

• Séjour du juillet 2013
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le Peru Star est une adresse que nous conseillons vivement à quiconque veux séjourner à Lima dans le calme. Notre chambre appartement était très spacieuse, confortable et très joliment décorée. Le personnel est chaleureux, disponible, efficace et souriant. Le restaurant de l'hôtel "Papas et Camotes" vous sert des spécialités péruviennes cuisinés avec des produits frais et délicieusement accommodés. Le chef est une chef dont les assiettes sont de petits chef-oeuvres ; un régal pour les yeux et les papilles. Si vous passez pas Lima, n'hésitez pas à faire le détour.
Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TOurs
Avis écrit le 8 août 2011

Un mois au Pérou et trois passages dans cet hôtel, les chambres sont très belles, bien décorées. Belles salles de bain avec eau chaude (ce qui n'est pas partout le cas dans le pays)

L'établissement est bien situé, dans San Isidro. 10min en taxi du terminal de bus Cruz del Sur, 10min de Miraflores...

Le personnel est très dévoué, un grand merci à Marcos pour ses réponses par mail, à Elisabeth pour l'accueil et à Jeffrey le conducteur hors pair et son anglais parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Casa Fanning Apart Hotel
Miraflores
Hostal Torreblanca
Hostal Torreblanca
N° 41 sur 228 à Lima

Vous connaissez Peru Star Botique Apartments Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Peru Star Botique Apartments Hotel

Établissement : Peru Star Botique Apartments Hotel
Adresse: Calle Burgos 266-276 | San Isidro, Lima 27, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 51 sur 228 Hôtels à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peru Star Botique Apartments Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peru Star Botique Apartments Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.