Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Lima
Hôtels proches
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Lima(Lima)
362 $US
JW Marriott
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Belmond Miraflores Park(Lima)
506 $US
473 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
133 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
232 $US
197 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
113 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
347 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
290 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa Bella Miraflores(Lima)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (844)
Filtrer les avis
844 résultats
Note attribuée
336
397
93
9
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
336
397
93
9
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 844
Avis publié : 22 février 2013

Bien situé dans lequartier affaires , mais loin de Miraflores
Restaurant delicieux pour les plats locaux de poisson (ceviche, aji, etc) , , cartes des plats tres complète
cependant jattends toujours le credit de mes points ACCOR , toujours pas arrivés

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci heymanwell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher Monsieur ,
Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima.
Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.
Veuillez nous indiquer votre numéro de carte de fidélité pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires a h6339-re@accor.com.
Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel trés confortable situé dans un quartier sur de lima qui est toutefois un peu loin des principaux centre d'interet de la ville. Partie commune agréable, belle chambre confortable et bien équipée. Un personnel trés compétent et aimable. Le prix est élevé et les services en supplément sont trés chers.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bouletor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher

Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima.

Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2012

Ma femme, mes deux enfants (2 et 6 ans) et moi avons passé presque une semaine au mois de mai 2012 dans cet hôtel du groupe Accor. Il est bien placé à Lima dans le quartier chic de San Isidro, dans le petit carré affaire et financier de Lima. Donc tout est plus cher (même le stationnement) et trouver un magasin ouvert après 21h s'avère mission impossible.

Bien animé le jour avec des jeunes péruviens en cravate qui envahissent les rues adjacentes. Et la rue Conquistadores offre tout le long des restaurants de qualité.

L'hôtel est frais et respire le neuf après trois ans d'ouverture. Bravo pour la maintenance !
La petite piscine est propre située à côté d'une mini-salle de gym au sous-sol. Le sauna était fermé pendant tout notre séjour, dommage. Les enfants ont pu partager quelques jours de plaisir dans une piscine déserte.

J'ai été étonné qu'il n'y ai pas assez de personnel. On se croirait en France. On sent que le groupe Accor au Pérou fait des économies. Ce qui me semble étonnant à comparaison du Brésil. Mais là nous Accor dispose des hôtels Mercure et Sofitel.

Le personnel est aimable, c'est vrai, mais pas toujours disponible. Personne pour vous accueillir à la porte du Novotel, pour vous aider avec les bagages dans le taxi, par exemple. J'ai été étonné d'arriver un vendredi soir très tard (vers 2h) et trouver la porte fermée. J'ai attendu quelques minutes qu'un agent de la sécurité m'ouvre, sous le regard amusé de la jeune fille de la réception. Pas bien pour la sécurité dans un quartier désert de monde.

Le petit déjeuner est "continental". Classique sans aucune spécialité locale (contrairement aux hôtels Accor du Brésil) et café américain (espresso en sup.). Encore étonnant, il faut noter tous les matins dans un petit papier votre nom, manque de personnel pour l'accueil.

Je pense que c'est un excellent hôtel pour ceux qui viennent travailler à Lima, mais pas pour passer des vacances, surtout si on vient avec la famille.

Contrairement aux avis lus ici à Tripadvisor et connaissant d'autres hôtels Accor en Amérique latine, il reste encore beaucoup à faire pour être au niveau de l'acceuil au touriste.

Alexis - Rio de Janeiro

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Ipalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Monseiur,
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour au Novotel Lima. Nous regrettons que celui-ci n’ait pas été conforme à vos attentes et pour cela, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses. Nous tenons à vous assurer que nous avons prises toutes les mesures correctives pour que ces inconvénients ne se reproduisent plus.
Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous vos impressions et espérons que dans un futur proche, vous nous donniez l’opportunité de vous servir au mieux.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2012

Ici, la priorité de ce Novotel c'est l'empressement et le dévouement de tous les membres du personnel à vous rendre tous les petits services qui vous donnent le confort et le bien-être de votre vie à la maison. Le personnel est aussi lumineux que le restaurant vitrée qui laisse entrer la lumière et le soleil; la terrasse ajoute à la qualité des repas matin-midi-soir. Les chambres sont de grande qualité et l'insonorisation vous assure une quiétude que les très bruyantes rues fort encombrées de Lima ne parviennent pas à briser. Un service de chauffeur vous conduit où vous voulez dans la ville et va vous reprendre à l'heure convenue pour le retour à l'hôtel. Le coût est ajouté à la facture de votre chambre. Service impeccable. Je suis très heureux dans cet hôtel où tout le personnel se dévoue pour que je m'y sente comme chez moi. Vivement d'autres hôtels comme celui-ci. Merci Novotel Lima !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GastonB42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Lucia K, Manager de Novotel Lima, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Lima.

Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour continuer à améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,
Ana Lucia Koszeniewski
Gerente General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis