“Un secret bien gardé.”

N° 28 sur 305 B&B et auberges à Lima
Montréal, Canada
“Un secret bien gardé.”
Avis écrit le 2 mars 2011

J'arrive d'un séjour de 10 jours à Lima avec un enfant de 4 ans et son papa. J'avais beaucoup d'exigences quant à mon choix d'hôtel. Le Casa Inca a répondu en tous points à mes attentes. Je ne pouvais tomber mieux. Je voulais un endroit sécuritaire, central avec un accès facile à tout ce dont nous avions besoin (restaurants, promenade, taxis, autobus...) et en prime, un bon petit déjeuner pour commencer la journée. Tout était parfait. Le personnel souriant et serviable, une maison pleine d'histoire, une chambre vaste, propre où il ne manque de rien. En plus d'être un endroit confortable et conviviale, le Casa Inca est situé sur une petite rue tranquille non loin de la mer et relativement loin de la pollution et du bruit. J'avais aussi un budget à respecter mais j'ai choisi une chambre avec terrasse. Là non plus, je ne regrette pas ce choix. S'il y a un tout petit, mais tout petit bémol à mettre dans ma critique, c'est le fait qu'il n'y ait pas de connexion internet dans la chambre, mais nous n'avions qu'à descendre quelques marches et aller dans le petit salon pour y avoir accès. Rien de bien, bien dérangeant en fait. Donc, si je retourne à Lima je retourne au Casa Inca car je m'y suis sentie chez moi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores Colon Hotel
Tierra Viva Miraflores Larco
N° 11 sur 224 à Lima
Pechi's Place
N° 181 sur 330 à Lima

Vous connaissez Casa Inca, Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Inca, Boutique Hotel

Établissement : Casa Inca, Boutique Hotel
Adresse: Calle Cmdte. O"Donovan 115 | Miraflores, Lima Lima-14, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 28 sur 305 Auberges/B&B à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Inca, Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Inca, Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.