“Super hôtel confortable et luxieux”

3B Barranco's - Chic and Basic - B&B
N° 1 sur 313 B&B et auberges à Lima
Montpezat d'Agenais, France
“Super hôtel confortable et luxieux”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Tout y est excellent : literie, petit déj, situation près de la mer, calme loin du bruit de la ville, accès par le métro bus et service d'une amabilité rare. Peut-être un peu cher, mais bon....
Miraflores incontournable est tout près et pas cher en taxi. Vraiment un super hotel à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rodez, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel de l'hotel est très agréable , compétent et disponible. L'hotel est à dimension humaine. Les chambres sont simples mais confortables. Le petit déjeuner est très bien. Le quartier de Barranco est agréable. Idéal pour passer quelques jours à Lima.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 22 septembre 2013

Propre, design, agréable, l'endroit est idéal pour une halte à Lima. Le service est vraiment impeccable, la literie est bonne et la salle d'eau de bonne facture. J'ai bien aimé cet endroit. Pas de restauration, mais on peut prendre gratuitement thé ou café dans le petit salon qui suit l'entrée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon accueil avec un personnel attentif à nos besoins.
Grande et belle chambre en Rez de chaussée. Petit déjeuner correct.
A 10mn à pied du centre de Barranco.
Seul bémol : pas de chauffage de prévu dans la chambre mais c'est supportable (bonne couverture).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Mayotte
Avis écrit le 7 août 2012

L'hotel est dans le quartier de Barranco, dans une rue calme, à 2 pas de l'Océan.
Il est assez design, et moderne. Le personnel est adorable, aussi bien à la réception que dans l'hotel lui meme.
Nous y avons passé 3 nuits, à notre arrivée à Lima. Ils ont un système de navette pour l'aéroport, qui est bien utile quand on est fatiguées par le voyage, et peu disposées à se battre pour trouver un taxi "honnète".
La chambre était bien, elle donnait sur un puits de jour assez vaste qui donnait de la clarté et du silence.
Une très bonne adresse avec de belles ballades à faire tout autours. En plus il n'est qu'à quelques minutes à pieds du "métro" qui dessert le centre historique de Lima.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour notre arrivée et départ de notre voyage au Pérou et nous n'avons pas regretté. Il est bien situé dans le quartier Barranco; on peut aller se promener sans problème tout autour.
L'hôtel par lui même est très propre, très design et le personnel chaleureux. Les chambres (nous en avons eu 2 différentes) sont claires , propres et agréables. Un seul bémol l'insonorisation n'est vraiment pas bonne et on entend les chambres d'à côté. Il y avait très peu de monde dans l'hôtel donc cela allait.
Sinon le petit déjeuner était sympa surtout pris dans le petit patio.
En conclusion, c'était très bien et merci encore pour l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chivay, Pérou
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y avons séjourné en couple au mois de mai 12. L'originalité de sa décoration (tableaux d'art moderne), son architecture design transforment votre simple nuit à l’hôtel en un moment culturel. Son emplacement nous a permis de descendre nous promener sur le front de mer à pied en passant par le pont des soupirs et les bons conseils de nos hôtes, de déjeuner de façon très agréable face à l'océan pacifique. Nous vous confirmons la chambre, la salle de bain étaient impeccables, le petit déjeuner copieux, la connexion wifi gratuite et dans votre chambre. Nous ajouterons une mention particulière pour l'accueil qui fera tout pour vous rendre service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux