“nul nul nul !!!”
Avis sur Condor`s House

Condor`s House
Avis publié : 4 juin 2013

n'y allez pas !!! pas en couple en tout cas, cette auberge est fortement à déconseillée, pick-up à l'aéroport aller 55 soles et retour 45, allez savoir pq ? arrivée peu chaleureuse, personnel non qualifié, des jeunes [--] qui veulent seulement draguer les clientes !!! le "réceptionniste", que de nom bien sûr, aurait voulu que nous payions en us dollars à l'arrivée, ne vous laissez pas faire, cela vous en coûtera bien plus , alors qu'une banque est au coin de la rue!!! auberge sale et mal entretenue, sdb où il fait bon garder ses slippers au pied, pdj infecte et rationné, odeur d'alcool dans tout l'établissement ( dûe à la fête qui a duré jusqu'à 5h du mat et réveillé donc sous un air de california dreaming !!!! ) et n'allez pas penser que pcq nous voyagions en couple nous ne pouvons pas faire du backpackers !!! traversez le bloc et réserver au flying dog hostel , votre souvenir de lima n'en sera que meilleur !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2013

Je suis arrivee pour trois jours a Lima et voila que je repars un mois et demi apres...
Des chambres agreables, des bonnes douches chaudes, la meilleure cuisine de tous les hostels ou je suis allee et surtout un staff genial toujours de bonne humeur et pret a faire la fete. Et si vous avez de la chance (ca arrive souvent quand meme) Jesus et Renando vous feront un concert de qualiteeeee.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

Auberge très grande, terrasse très jolies, grande cuisine à disposition à n'importe quelle heure! elle est assez bien située, près d'un supermarché pour faire les courses ! A éviter la chambre avec un seul lit superposé, qui est juste a côté de la salle de bain, et qui sent beaucoup l'humidité, elle est très petite ! Le personnel est super sympa, un homme de l'auberge nous a prété son ordinateur car nous n 'en n'avons pas ! Billy fait tout pour mettre à l'aise ! à conseiller même si ce n'est pas le grand luxe !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Accueil souriant, cuisine à disposition à n'importe quelle heure, terrasse sympa, rien d'extraordinaire dans les chambres mais propres, possibilité de repas vraiment pas cher et réservations de bus Cruz del Sur possible directement à l'auberge. Seul gros bémol : l'eau froide (eau chaude électrique)...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

L'établissement est bien situé à Miraflores. C'est très propre, les lits sont faits tous les jours et le ménage plusieurs fois par jour dans les salles de bain. L'accueil est vraiment très sympathique, et surtout la configuration des lieux invite à faire des connaissances : on se retrouve tous sur les canapés pour bouquiner ou aller sur son ordinateur, du coup la conversation s'engage facilement. De même, les soirées se passent autour de la grande table dehors, ce qui est très convivial.
Seul bémol : la douche n'est pas très chaude et il fait un peu froid la nuit (n'hésitez pas à demander une 2° couverture).

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes: elle était minuscule, pas lavée, draps pas changes, pas de fenêtre donc humidité a 100% avec les odeurs de renfermes...

L'accueil était vraiment bof. Salle de bain commune: un petit filet d'eau bouillante. Le chauffeur qui est venu nous chercher a l’aéroport était pas sympa et roulait comme un débile.Bref on a été très déçues car ça ne correspondait pas aux critiques qu'on avait lues. Ça ne valait pas le prix par rapport aux autres hébergements qu'on a eu par la suite et ne mérite certainement pas un si bon classement dans trip advisor.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Cette auberge de jeunesse est parfaite pour une famille, des amis ou des couples. Les chambres sont très propres et l'auberge très bien situé dans le quartier de miraflores.
Les employés de l'hôtel sont très aimables et veulent nous introduire auprès des autres voyageurs. Le pisco était délicieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
HosteLima
Mana Hostel
N° 14 sur 378 à Lima
Pariwana Hostel Lima
N° 1 sur 378 à Lima

Vous connaissez Condor`s House ?

Informations supplémentaires concernant Condor`s House

Adresse: Calle Manco Capac 311 | Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 27 sur 378 Hébergements spécialisés à Lima
Catégorie de prix : 11€ - 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Condor`s House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condor`s House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.