“Raffiné, poisson frais, tres bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Maido

Maido
Classé n° 6 sur 2 135 Restaurants à Lima
Cuisines : Japonaise, Péruvienne, Sushi, Asiatique, Pacifique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Miraflores
Toulouse, France
“Raffiné, poisson frais, tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Vu que trip advisor m empêche de citer les plats proposes par ce très bon restaurant fusion japonais péruvien je ne pourrai pas en faire la promotion... Tant pis. Le trio de ....... fut excellent, spécialement le ....... aux noix de st jacques(mmm...) avec sa sauce a l ... ........
J ai hâte d y retourner pour gouter d autres plats...

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Envie de cuisine japonaise à 16h, nous sommes allés dans ce restaurant parce qu'il était à côté de notre hôtel et paraissait joli. Et on n'a pas été déçu!!! Nous avons mangé au bar, en regardant les cuisiniers préparer les plats pour les quelques clients. Le uni était excellent, d'une fraîcheur imbattable, et tous les plats que nous avons mangés (on a finalement mangé beaucoup plus tellement c'était bon!) fantastiques. Je pense qu'on va y retourner demain, cette fois pas par hasard!

Les voyageurs ayant consulté Maido ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Maido ? Partagez vos expériences !