“pour une escale”

N° 64 sur 228 Hôtels à Lima
Metz, France
“pour une escale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une chambre borgne après 14h d'avion ne donne pas l'idée des merveilles péruviennes. Le petit déjeuner est satisfaisant, le personnel affable mais l'hôtel ainsi que le quartier tout entier ne mérite pas qu'on s'y attarde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est un hôtel convenable mais sans plus, nous y avons passé une courte nuit lors de notre arrivée au Pérou. Ma chambre était petite, spartiate, sans fenêtre. Il y avait une vitre intérieure qui donnait sur un passage et un petit rideau empêchait mal la lumière de passer. Je n'aurais pas aimé y séjourner plus longtemps !

Je dors avec des boules, donc pas de problème de bruits en ce qui me concerne mais les autres gens du groupe ont souffert de nuisances sonores venant de la rue.

Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable du buffet du petit déjeuner que je n'ai pas trouvé suffisamment varié, contrairement à l'avis d'autres voyageurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hôtel Britania est très bien situé dans le quartier de Miraflores, à moins de 10 minutes à pied du Parque Kennedy et à environ 25 minutes du Parque del Amor, surplombant le Pacifique. En revanche, il se trouve loin du centre historique et des principales attractions touristiques. J'ai séjourné dans une chambre double, celle-ci était bien équipée (bureau, minibar, coffre-fort, télévision), plutôt spacieuse et propre. Par ailleurs, la connexion wifi depuis la chambre était très rapide. La salle de bain était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner buffet était convenable mais le choix était peu varié. Parmi les points négatifs, le personnel de l'hôtel s'est montré peu sympathique et l'environnement était extrêmement bruyant (ma chambre ne donnait pas sur la rue mais j'entendais tout de même le bruit de la circulation et surtout, celui de la climatisation, extrêmement bruyante). Je conseille cet hôtel pour toute personne de passage à Lima mais le déconseillerais pour un séjour de longue durée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel en début de circuit au Pérou. Hôtel super propre et bien situé dans le quartier de Miraflores . Par contre la chambre petite avec un mobilier correct donnant sur la route était très mal insonorisée.Bruit de la route jusqu'à tôt le matin.
N'ayant pas pris de repas, je ne peux pas donner un avis sur la restauration.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
kingersheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

l'hotel se trouve loin du centre historique ,mais prés du pacifique et de la place et quartier de Miraflorés ,mais avec les taxis pas de problème. le personnel est trés sympathique et le petit déjeuner est copieux et varié
Attention le quartier est trés vivant et les automobilistes bruyants,prenez les chambres à l'arrière

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Orgeval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

chambre confortable a condition de ne pas etre sur la rue bruyante voitures klaxons tard dans la nuit et tot le matin excellent petit dejeuner tres varie quartier residentiel pres de l ocean mais loin du centre

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Clavette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

bel hotel chambre tres jolie et confortable, mais trop loin du centre historique de Lima
pas de restaurant, pas de piscine, petit dejeuner tres copieux
si on veut visiter Lima il faut une journée de plus ou alors choisir un hotel dans le cetre de la ville historique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux