Contrôle des avis
2 571 résultats
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Tres bon hôtel et belle chambre bien équipée au 17ème étage! La literie ainsi que la salle de bain étaient super et très confortable. Le personnel est serviable et compétent. Un hôtel que je recommande!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

J’y suis resté pour un congrès. L’hôtel est très bien avec de belles chambres et un bon service. Chambres chères pour le pays. Un peu loin du centre ville mais les taxis U... ne sont pas chers et sûrs.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Excellent Hotel de type international sans surprise, avec un incroyable petit déjeuner de grande qualité . Mais situé loin des quartiers à visiter , dommage , la prochaine fois je prendrai un boutique Hotel dans le quartier de Miraflores .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017

J´ai eu la chance de passer une merveilleuse soirée il y a deux jours au Lobby bar avec des collègues. L´expérience fut un plaisir non seulement grâce à ses cocktails mais aussi au charmant service de ses hôtesses Laya et Romina. Je vous en remercie et conseille cet hotel a tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 février 2017

Hotel moderne qui ne manque de rien. Les chambres sont grandes et confortables. Le spa est vraiment super. Room service rapide. Pas mal de choix au niveau de la nourriture et personnel sympathique au salon executive.
Petits points négatifs (mais qui ne vous empêcheront pas de passer un bon séjour) : taxi très cher et wifi payant.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple