“Fonctionnel, propre, bien situé”

N° 39 sur 229 Hôtels à Lima
Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Bien situé, propre, chambres simples, fonctionnelles, sans charme particulier.

Internet pourrait être plus rapide.

Pour info, 'Early Check-in' = moitié prix nuit.

Au 14e étage, vue sur le quartier plongé dans la grisaille.

• Séjour en : août 2013
Federico_Lozano, Director General de Ibis Larco Miraflores, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client,

Merci de partager votre expérience au Ibis Larco Miraflores avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que l'attention de notre personnel et l'emplacement de notre hôtel a couvert leurs attentes.

Nous espérons vous voir dans un proche avenir.

Federico Lozano
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Larco Miraflores
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Federico_Lozano, Director General de Ibis Larco Miraflores, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Avis publié: 15 juillet 2013

Super emplacement , mais il a des travaux dans la rue dont ils ne sont pas responsables .
Chambres impeccables , l'hôtel est très bien tenu .
Très bon rapport qualité prix , petit déjeuner inclus et wifi gratuit .
Personnel sympa .

c'est un peu l'usine dans le hall mais l'endroit à deux pas de la mer est vraiment sympa . Enfin tous les bons restaurants de Lima sont à quelques pâtés de maisons de là .
Cet Ibis est d'un haut niveau comparé à certains Ibis français à l'agonie qui sentent le vieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Nous allons transmettre vos commentaires à tout notre personnel, des opinions comme la vôtre nous motivent à continuer à s'efforcer pour fournir un meilleur service tous les jours à nos clients.

Nous espérons vous voir dans un proche avenir.

Federico Lozano
Directeur Général

Avis publié: 19 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé,d'un côté l'océan et le centre commercial et de l'autre le centre de Miraflores. Le personnel est accueillants et très sympathiques, une des hôtesses à même fait l'effort de nous parler en Français. Nous avons fait 3 séjours dans cet hôtel après différentes excursions et à chaque fois, ils nous ont garder gracieusement une de nos valises et ont mis de côté jusqu'a notre retour le chapeau que j'avais oublier en partant de la chambre. La wifi fonctionne correctement et le petit déjeuné est complet. Un bon rapport qualité de prix surtout par rapport à son emplacement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à différentes dates et le constat reste le même:
Hôtel très bien situé, proche de la plage et du centre commercial.Le personnel n'est pas très aimable, l'hôtel est un grand établissement banale.
Les chambres sont bien équipées mais très classiques, exactement ce à quoi on peut s'attendre dans ce genre de chaine hôtelière.Le wi-fi est instable et on passe son temps à se reconnecter
Ne pas prendre les "taxis" en bas de l'hôtel car ils sont trop onéreux. il y a une station de taxis jaunes avec des tarifs réglementés à 3 minutes à pied juste devant le centre commerciale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2013 par mobile

Petite chambre, très propre, mais commodités moyennes: une seule serviette par personne, pas de verre pour brosse à dent, et surtout connexion internet très mauvaise (1 barre wifi) et qui demande de re-rentrer le code toutes les heures.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 9 janvier 2013

Le quartier de Miraflores est agréable et sécuritaire.
L'emplacement de l'hôtel est à 300 m à pied d'un beau point de vue sur l'océan avec de nombreuses boutiques (restaurants, souvenirs...)
Le personnel de l'hôtel parle anglais et est très dévoué.
Le transfert en taxi pour l'aéroport international et domestique prend environ 45 minutes pour un coût de 50 SOL.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo