“Un classement très flatteur !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Rigoletto Lima

Rigoletto Lima
Classé n° 9 sur 2 363 Restaurants à Lima
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
PARIS
“Un classement très flatteur !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis allé dîner dans ce restaurant en lisant les avis de Trip Advisor. Grosse déception ! J'ai hésité entre moyen et médiocre, tant la cuisine est insipide (des pâtes...), chère, le service peu aimable. De plus le serveur a essayé de nous faire payer un dessert que nous n'avions pas pris...
Adresse totalement surévaluée, cadre quelconque. Il y a mieux à Lima même dans le quartier de Miraflores.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto Lima ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Rigoletto Lima ? Partagez vos expériences !