“Plus que moyen...”
Avis sur Rigoletto Lima

Rigoletto Lima
Classé n° 8 sur 2 534 Restaurants à Lima
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Lima, Pérou
“Plus que moyen...”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Classé 5eme meilleur restaurant à Lima??? Imposture! Une décoration banale, un service nonchalant, et surtout une nourriture médiocre (les pâtes sont meilleures... chez moi!)... en plus, c'est loin d'être donné, avec le pourboire inclus d'office dans l'addition... bref, il y a beaucoup mieux sur Lima si vous voulez manger italien, comme par exemple Danica ou la Bodega de la Trattoria.

PARIS
“Un classement très flatteur !”
Avis écrit le 8 août 2012

Je suis allé dîner dans ce restaurant en lisant les avis de Trip Advisor. Grosse déception ! J'ai hésité entre moyen et médiocre, tant la cuisine est insipide (des pâtes...), chère, le service peu aimable. De plus le serveur a essayé de nous faire payer un dessert que nous n'avions pas pris...
Adresse totalement surévaluée, cadre quelconque. Il y a mieux à Lima même dans le quartier de Miraflores.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto Lima ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Rigoletto Lima ?