“Très bon séjour”

N° 4 sur 304 B&B et auberges à Lima
Tours, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes 2 couples de nationalité française. En fin de voyage Pérou+Bolivie, nous avons séjourné durant 2 nuits au Residencial Miraflores. Sur place, tout était parfait : une bonne localisation, un accueil excellent, des jolies chambres, vastes et confortables, avec parquet en bois, de belles salles de bain avec douche chaude,...

Le tarif de chaque chambre incluait un petit déjeuner européen (servi à la grande table du salon-séjour). Nous avons aussi profité des services offerts (prêt d'un PC pour éditer nos cartes d'embarquement, réservation du transport depuis l'aéroport, appel téléphonique du chauffeur pour organiser-confirmer notre jour+horaire de départ,...) et informations transmises (localisation de bons restaurants....) par notre hôte, Ana Maria.

Du fait de la très bonne localisation du Residencial (à proximité de l'ovalo Miraflores, du parque Central, du parque Kennedy, de la avenida Larco, au sud, et de Huaca Pucllana, au nord), nous avons pu découvrir l'ensemble du quartier. Il est même très facile (en prenant le Metropolitano à Ricardo Palma) de prolonger son parcours jusqu'à Barranco (parque municipal, puente de los suspiros,...). Nous avons pris un taxi pour en revenir, de même que pour aller (en passant par San Isidro) jusqu'au quartier de Pueblo Libre afin de visiter le musée Larco ou celui d'Archéologie.

Tous nos remerciements à Ana Maria et sa famille pour leur accueil, la qualité de leur hébergement et le transporteur choisi pour faire l'A-R à l'aéroport Jorge Chavez (qui est difficile d'accès à certaines heures de la journée).

Astuce pour la chambre : La plus chambre est en entrant à droite
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situation de choix, réception très agréable, les hôtes étant d'une gentillesse extrême, très confortable. Bref, à recommander chaudement.

Nous n'étions que de passage à Lima, mais grâce aux hôtes du Miraflores, nous avons pu passer un très agréable moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores
N° 1 sur 228 à Lima
4.5 sur 5 bulles 1 414 avis
Hotel Casa Suyay
N° 6 sur 304 à Lima

Vous connaissez Residencial Miraflores B&B ?

Informations supplémentaires concernant Residencial Miraflores B&B

Établissement : Residencial Miraflores B&B
Adresse: Gral. Borgono 280 | Miraflores, Lima 16, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 304 Auberges/B&B à Lima
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Miraflores B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.