“Parfait!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Le +
Le service, des personnes souriantes, prévenantes, parlant français en plus!
La présentation des plats
La décoration du restaurant, la vue sur les cuisines
Le coin bar

Et surtout les saveurs des plats!! Tout était excellent, fin, subtile.

Le -
La climatisation trop forte nous étions gelés

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Nous avions réservé a ce restaurant pour notre dernière soirée à Lima le 7 avril et pour fêter notre 10e anniversaire. Ma réservation était pour 19:00 et le restaurant m a confirmé par courriel la réservation. Vers 18:50 nous sommes à la porte du Resto. Surprise, la porte est barré. Au bar est assis une personne qui je présume est un employé. Il me fait sign que le Resto est fermé et sur son cell il ecrit que le Resto ouvre à 19:45! Il ne nous ouvre même pas la porte pour nous parler. Il me demande mon nom se dirige vers le bar et revient me dire que je n ai pas de réservation. Je suis ne suis pas contente et je descend les marches et finalement je retrouve le courriel de confirmation. Je remonte pour lui montrer et tout ce qu il trouve à faire, c est de lever les épaules en signe d impuissance. La moindre des choses aurait été de nous inviter à l intérieur de nous offrir un verre pour nous faire patienter jusqu a l ouverture. A la place on nous a traité comme des moins que rien. Une soirée complètement ratée. Merci Wallqa d avoir gâché la fin de mon voyage.

Avis publié : 16 juillet 2016

WALLQA est le restaurant de l'école CORDON BLEU bien connue pour être une des meilleures au monde; ce n'est donc pas étonnant de trouver des plats délicieux, sophistiqués et variés dans ce restaurant élégant de MIRAFLORES.
Nous y déjeunons très souvent, c'est toujours délicieux, présenté avec élégance et la carte change régulièrement.
Le service est très péruvien; sympathique et professionnel. Aujourd'hui c'est OLIVER qui nous a servis, impeccable.Nous avons dégusté un "Rocoto relleno" un de nos plats favoris.

Avis publié : 29 novembre 2014

Le Cordon Bleu est la grande et meilleure école de cuisine au Pérou.
La gastronomie péruvienne est reconnue
Cette école à un restaurant où les étudiants cuisines et servent les clients.
Cuisines bonnes mais quelques fois quelques petits ratés

Avis publié : 19 juillet 2014

Le restaurant de la prestigieuse école de cuisine du pérou propose des plats très élaborés. Néanmoins, il faut savoir qu'en cuisine ce sont les élèves de l'école qui travaillent et en fonction des semaines les équipes ne sont pas les mêmes. Pas de chance, cette semaine là les plats n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais...
Sinon prix correct

Les voyageurs ayant consulté Wallqa Restaurant ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Wallqa Restaurant ?