“L'une de mes pires étapes business”
Avis sur Royal Park Hotel

Royal Park Hotel
N° 84 sur 226 Hôtels à Lima
“L'une de mes pires étapes business”
Avis écrit le 3 mars 2014

Pour moi c'est tout simplement incroyable. Je suis arrivé très fatigué à 23h45 dans cet hôtel dit de luxe. De luxe dans le sens avec une décoration pour vieille dame de 85 ans, avec des goûts horribles. Tout est lourd et vieux. Comme je n'avais pas diné, je demande s'il est possible de se restaurer. Bien sur !!!! Direction un espace ridicule que l'on peut appeler un bar. Mais au bout de 30 minutes, on m'indique que ce que j'ai commandé n'est plus disponible. Puis on m'apporte enfin au bout d'une heure un sandwiche jambon fromage avec du sucre glace par dessus. Horrible !!! Avec un pisco sour horrible, un verre de vin aussi horrible. Je me suis couché à 1h50...J'étais très mécontent. Le pauvre serveur inexpérimenté devait avoir 19 ans !!! Et il servait le lendemain le petit déjeuner à 7h30 !!! Petit déjeuner médiocre en dehors d'une belle assiette de fruits. Les chambres sont ridiculement petites, je n'ai pas réussi à mettre en route la douche (gadget !), il n'y a rien à proximité de l'hôtel. Bref une belle nuit à 389,14 US$. Cet hôtel est à fuir à tout prix. Une honte !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

São Paulo, SP
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial ! Bien situé, il faut aller à Largomar et autres attractions en taxi, mais l’endroit est agréable. L’hôtel est propre, neuf, et bien meublé. La connexion Internet est rapide (ce qui n’est pas courant à Lima) et le personnel est très poli et gentil. La chambre est grande et confortable. Le petit-déjeuner n’était pas excellent mais tout de même au-delà de la moyenne. J’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Roosevelt Hotel & Suites
Ananay Hotel San Isidro
N° 97 sur 226 à Lima
Country Club Lima Hotel
N° 13 sur 226 à Lima

Vous connaissez Royal Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel

Établissement : Royal Park Hotel
Adresse: Av. Camino Real 1050, San Isidro, Lima 27, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Lima
N°40 des hôtels de luxe à Lima
N°45 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Lima
Lima Sofitel