“Incroyablement bien”

Sydney, Australia
“Incroyablement bien”
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, j’y suis restée cinq nuits pour un voyage d’affaires. Le personnel était vraiment très bien, serviable et sympathique. Les chambres sont bien avec de bons lits, c’est un hôtel très propre, calme et de bonne qualité. La salle de gym est bien, elle a vue sur la piscine, je m’en servais tous les jours. L’hôtel est bien situé, à San Isidro. Le seul autre quartier où descendre à Lima (selon moi) est Milaflores. Milaflores a une superbe vue sur la mer. Si vous voulez un repas typiquement péruvien accompagné de danses traditionnelles, essayez le restaurant La Dama Juana, Larcomar, Milaflores, Lima. Larcomar est aussi parfait pour faire du shopping !

Albuquerque, Nouveau-Mexique
Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Un cinq étoiles, sans aucun doute. Nous y sommes allés deux fois durant des vacances de deux semaines. Les deux chambres étaient très bien. Les salles de bain étaient immenses ! Nous avions vue sur une pyramide de 1500 ans. Ils l’éclairent la nuit, c’est assez beau. Le petit-déjeuner était très bien. Nous y étions un dimanche matin et le brunch était compris dans le petit-déjeuner. Ils ont un bar à omelettes, des tamales, des œufs, du bacon, etc. Comme dans la plupart des hôtels où nous sommes allés, ils offraient 6 ou 7 différentes variétés de jus de fruits, orange, fraise, mûre, carotte, mangue, etc. L’hôtel vous offrait aussi de l’eau en bouteille à volonté. C’est tellement agréable !

Le seul point négatif de l’hôtel est son emplacement. Il est dans un quartier résidentiel (près des ambassades), mais il n’y a pas un restaurant où l’on peut aller à pied. L’hôtel fournit des taxis, de belles Mercedes noires. Ils vous recommandent d’utiliser ces véhicules car les taxis de la ville ne sont pas très sûrs. Ils vous déposeront à un restaurant ou à un centre commercial et reviendront vous chercher sans frais supplémentaire. Très pratique.

Sydney
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel plusieurs fois pour mon travail, donc mon commentaire se base sur plusieurs séjours de 2006 au mois d’avril 2007.

En termes de service, le portier et le concierge sont très bien et aussi professionnels qu’ils devraient l’être. Le service d’étage et le room service étaient irréprochables à chaque fois. J’ai mangé plusieurs fois dans les restaurants situés à la sortie du lobby, et je les ai trouvés de très bonne qualité. J’ai trouvé que le personnel de la réception pouvait parfois être assez froid et difficile. Après avoir lu les commentaires existants sur cet hôtel, j’avais remarqué moi aussi plusieurs erreurs sur ma note, qui heureusement furent corrigées sur place.

Si les prix de cet hôtel sont abordables, son point faible est qu’il est excentré. Il est à San Isidro, donc à 10-15 minutes des endroits les plus animés de Miraflores. Ces derniers temps, j’ai préféré descendre au Marriott parcequ’il est mieux situé.

La seule chose qui m’agace au Swisshotel est l’amas de bricoles qui vous attend à votre arrivée dans la chambre. Il y a un tapis en papier et des chaussons au pied du lit. Lettre de bienvenue, chocolats, sac à chaussures et brochures touristiques sont éparpillés sur le lit. Régulièrement je jette toutes ces choses dans un coin. Tout ce bazar, je ne trouve pas ça bien.

L’Internet gratuit est un plus.

San Francisco
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel moderne dans un quartier sûr bien que peu enthousiasmant de Lima. L’hôtel propose tout ce qu’un voyageur pourrait souhaiter. Le personnel était très serviable et sympathique. Les restaurants étaient bons. J’y retournerais sans hésiter.

Dallas, TX
Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits au Swisshotel pendant notre tour du Pérou (croisière sur la rivière Amazone, Machu Picchu). C’est un hôtel très agréable, avec assez de personnel pour répondre aux besoins des groupes. Les chambres sont grandes, les lits sont très confortables, les salles de bains sont grandes et bien équipées, et les infrastructures de restauration sont très bien. Le personnel est très arrangeant, et il y a un grand centre affaires. L’hôtel a son propre service de taxis, une armada de Mercedes noires qui vous emmènent où que vous souhaitiez aller à Lima et vous ramènent à l’heure que vous voulez. ET vous pouvez facturer le taxi sur la note de la chambre !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores
Country Club Lima Hotel
N° 13 sur 224 à Lima
Foresta Hotel Lima
N° 8 sur 224 à Lima

Vous connaissez Swissotel Lima ?

Informations supplémentaires concernant Swissotel Lima

Établissement : Swissotel Lima
Adresse: Av. Santo Toribio 173 | Via Central 150, Centro Empresarial Real, Lima 15073, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > San Isidro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Lima
N°5 des hôtels Spa à Lima
N°6 des hôtels romantiques à Lima
N°9 des hôtels de luxe à Lima
N°23 des hôtels familiaux à Lima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Lima 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Fairmont Hotels, Prestigia, Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Lima Hotel Lima
Swissotel Hotel Lima