“sejour confortable”

Melia Lima
N° 30 sur 228 Hôtels à Lima
“sejour confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel pas tres bien placé dans la ville, un peu loin de tout, certainement moins cher en consequence. La Piscine est tres mal amenagée et située juste a coté des salles de restaurant dans un cadre gris béton sous les fenetres des chambres ... peu encourageant à la détente aquatique. Les soirées animées génerent un bruit de resonnace sur toute la facade de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Meliá Lima P, Director de Relaciones con Clientes de Melia Lima, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions votre contribution. Nous les prenons en compte. Nos meilleurs temoignages ce la satisfaction de nos clients, est savoir que vous avez vivre une expérience inoubliable.

Cordialement

Susana Tamayo
Chargé de clientèle

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sis en plein coeur du quartier des ambassades, le MELIA offre des belles prestations modernes aux normes occidentales. Chambre spacieuse, avec vue quelconque, buffet petit déjeuner très complet et varié, le restaurant dispose d'une carte de bon aloi et son bar au 9me étage concilie raffinement discret, service de qualité et vue sur cette grande capitale. Conciergerie disponible et efficace. A déplorer, la facturation de l' accès au business center, 3 sols du quart d'heure , moins que la somme (à peine 1€), le principe est déplacé dans un 4*!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Susana T, Director de Relaciones con Clientes de Melia Lima, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur l’hotel Melia.

Rappelez-vous que vous nous pouvez trouver sur Facebook pur laisser des autres commentaires

facebook.: MeliaHotelsInternational

Veuillez agréer,
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Bon hôtel de passage, propre et avec délicieux petit dejeuner.
Idéal pour passer 1 nuit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Susana T, Director de Relaciones con Clientes de Melia Lima, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client,

Merci pour votre avis sur l’hotel Melia.

facebook.: MeliaHotelsInternational

Veuillez agréer,
Southern California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour au Melia était bien. C’est probablement un des hôtels les plus agréables de Lima. Les chambres sont agréables et propres, en accord avec ce qu’on attend d’un bon hôtel, et ils offrent même de l’eau en bouteille pour la première nuit (gentille attention). Le personnel est courtois et dans l’ensemble gentil.

Le buffet du petit-déjeuner est assez bien, un assortiment important de pains locaux et de la cuisine américaine / européenne – vous êtes certain de trouver quelque chose à votre goût. Il y a un café Internet au deuxième étage, vous aurez peut –être à demander à la réception qu’on vous ouvre la porte en fonction de l’heure (ils seront ravis de le faire). Il y a aussi un bar assez agréable vers les derniers étages – ne manquez pas d’y aller le soir pour aller prendre un verre et profiter de la vue. La piscine n’est vraiment pas grand-chose, un tout petit bassin juste derrière la fenêtre du restaurant, entourée de près par les hauts murs de l’hôtel, donc en fait vous êtes au fond d’un « canyon de béton »- ne vous imaginez pas passer un après-midi agréable au bord de la piscine. Cependant, ça peut passer pour les plus motivés qui souhaitent faire un petit plongeon.

Il y a des petits magasins de l’autre côté de la rue, une pharmacie et plusieurs petites épiceries familiales, donc vous pouvez au moins acheter de l’eau ou des petits encas. Pour n’importe quoi d’autre vous devrez prendre un taxi car cet hôtel est quelque peu isolé. Les taxis de l’hôtel coûtent 6$ (18 soles) pour aller à Miraflores. Vous pouvez héler un taxi dans la rue pour probablement 4 soles, mais le taxi de l’hôtel a l’avantage d’avoir un chauffeur vif, qui parle assez l’Anglais pour pouvoir vous comprendre, plus une belle voiture propre. Vous pouvez aussi vous détendre en sachant que vous êtes en sécurité, sans risque de vous faire kidnapper ou voler (ce qui, au fait, PEUT arriver dans les taxis de rue). Donc, tout bien considéré, les 18 soles ne sont pas une si mauvaise affaire pour les voyageurs non- accompagnés, n’est-ce pas?

Je pense que cet hôtel est bien pour ceux qui sont à San Isidro pour affaires, ou pour ceux qui doivent faire une courte escale en route vers le Machu Picchu. Mais si vous êtes juste à Lima pour vous amuser, vous serez sûrement mieux dans un des hôtels de Miraflores, bien plus proches du cœur de l’action. D’un autre côté cet hôtel a l’avantage d’être situé dans un quartier tranquille, donc si les courses en taxi ne vous dérangent pas, ça peut faire office d’une retraite calme.

Los Angeles, CA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions lu toutes les bonnes critiques et réservé cet hôtel pour une nuit à passer à Lima avant d’aller à Cusco en direction du Machu Picchu. C’est un hôtel parfaitement convenable dans ces circonstances, mais nous nous attendions à mieux au regard de toutes ces bonnes critiques. C’était un hôtel d’escale correct mais rien de sensationnel.

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Melia est un hôtel très confortable étant donné son prix abordable. Comme mentionné par les autres commentateurs, le buffet du petit-déjeuner est incroyable. Internet en haut débit est disponible dans votre chambre pour 8$ américains.
L’emplacement n’est pas génial, mais vous pouvez facilement prendre un taxi jusqu’à Miraflores.

Petit tuyau : Les taxis qui s’arrêtent devant l’hôtel peuvent coûter jusqu’à 5 fois plus cher qu’un taxi que vous hélez dans la rue.

Worcester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Melia, essentiellement parce que nous étions en transit entre Buenos Aires et Cusco. C’est un hôtel chic et bien organisé qui est assez bien situé par rapport à l’aéroport. Les chambres sont grandes et bien équipées mais sans trop de caractère, et le restaurant est très bien. La cible numéro 1 de l’hôtel est les voyageurs d’affaires, mais pas au détriment des autres clients. L’hôtel est accolé à une grande route encombrée et bruyante qui ne devient un problème que si vous utilisez la piscine extérieure ou la terrasse. Le personnel est serviable et bien organisé.