“Sejour globalement satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 44 sur 223 hôtels à Lima
Megève, France
“Sejour globalement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Chambre peu satisfaisante pour un 5 étoiles, trés loin des standards européens en ce qui concerne notre chambre. Buffet du soir sympa et bon mais aussi largement en dessou d'un 5 étoiles. Personnel trés professionnel cependant. Chambre type 3 etoile francaise, hall et deco des communs type 4 a 5 etoile. Nous n'avons pas testé les services spa, piscine et salles de sport.

• Séjour du octobre 2012

• Thaï en 1er
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel situé dans le centre de Lima, dans un quartier pas très sécurisant. Les sorties le soir ne sont pas conseillées. Le quartier de Miraflores est de loin beaucoup plus agréable. L’hôtel en lui-même est conforme à l’architecture des Sheraton. La chambre était assez vieillotte, assez bruyant du fait des coups de klaxon constants. Le personnel est plutôt sympathique. Hôtel pour hommes d’affaires.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Seine maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Bel hotel, mais sa taille en fait plutot un hotel pour convention et homme d'affaire qu'un hotel de charme et tourisme. Situé sur de grand boulevard, le bruit des klaxons est constant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

L'architecture de l'hôtel ressemble plutôt à un blockhaus, mais l'intérieur est spacieux et agréable.
Les chambres, de grande dimension sont conformes à ce que l'on attend d'un Sheraton.
Elles sont jolies et le très grand lit, super moelleux.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Un très bon hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Atlanta, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en lui-même était assez agréable, raccord avec les hôtels Sheraton qu’on trouve dans d’autres grandes villes.
La chambre était propre et bien fournie, mais empestait littéralement d’une odeur de cigarette.
Le personnel de la réception m’a beaucoup aidé à organiser des visites et à réserver des moyens de transport.
Le restaurant était excellent.
Je ne dormirai pas au centre de Lima la prochaine fois ; Miraflores est bien plus agréable et accueillant pour les touristes. L’emplacement du Sheraton au centre de Lima permettait d’accéder à pied à plusieurs bons sites comme le palais présidentiel et la cathédrale d’Assisi. Je ne me sentirais pas en sécurité si je devais sortir le soir dans ce quartier.
Allez plutôt à Miraflores. Il y a de beaux hôtels avec vue sur la mer, et beaucoup de bons restaurants/endroits où aller en dehors de l’hôtel. Et en plus, vous n’aurez pas à vous enfermer pour dormir la nuit !

Milan, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable, un vrai quatre étoiles selon moi. J’ai réservé deux fois une chambre simple, et à chaque fois on m’a donné une belle chambre très grande, avec salle de bains privée. Très propre. Belle vue (j’étais au dernier étage). Room service bien et pas cher. Très bon repas. Le petit-déjeuner était si copieux (des fruits tropicaux au menu japonais) qu’en général je ne déjeunais pas. Le dîner (qui n’étais pas compris) était riche et bon. Malheureusement le quartier n’étais pas agréable. Pour un touriste, c’est mieux d’aller à Miraflores qu’au centre de Lima. C’est un quartier très dangereux. C’est pourquoi je donne une évaluation « neutre/correct », sinon j’aurais mis « excellent ».

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
JW Marriott Hotel Lima
4.0 5 étoiles 1 781 avis
Casa Andina Private Collection Miraflores
Foresta Hotel Lima
N° 8 sur 223 à Lima

Vous connaissez Sheraton Lima Hotel & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Lima Hotel & Convention Center

Adresse: Paseo de la Republica 170, Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Lima
N°20 des hôtels romantiques à Lima
N°27 des hôtels de luxe à Lima
N°33 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Lima Hotel & Convention Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Lima Hotel & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Lima Hotel And Convention Center
Sheraton Lima Hotel Lima