“Juste un trois étoiles”

Madrid, Espagne
“Juste un trois étoiles”
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel, situé dans un quartier agréable. Le service est convenable, l’endroit est très propre, MAIS ce n’est pas plus d’un trois étoiles. Les chambres sont moyennes, les lits sont vraiment petits, le mobilier est élémentaire. En résumé : rien d’exceptionnel (donc n’attendez rien de plus qu’une chambre classique dans un hôtel classique). Vu le prix, 80-90$ (Orbitz, Travelocity, Expedia), je préférerais payer un peu plus (15-30 $) et essayer ailleurs…

Guayaquil
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais à Lima pour affaires et je suis descendu dans cet hôtel pour la première fois en 2003. Depuis, je n’ai jamais réservé de chambre ailleurs. Je crois que cet hôtel a tout : excellente nourriture, super emplacement, service impeccable. Le petit-déjeuner est très bon et les chambres sont rénovées avec télévision à écran plat. C’est proche de toutes sortes de restaurants et ils valent tous le coup d’y aller.

Laguna Niguel, Californie
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel LM était dans l’ensemble assez agréable. J’y suis restée 4 nuits en tout (soit 3 nuits au début du séjour et une nuit à la fin). Une chose est sûre, le personnel est génial ! Les chambres sont assez moyennes. Les lits sont convenables. Mais l’hôtel remplit sa fonction. Les pisco Sours sont bien faits ! Le petit-déjeuner dans la cour est agréable et délicieux. Ils offrent une grande variété de nourriture et de jus de fruits/boissons chaudes. Lima est égale à elle-même. C’est une ville immense donc c’est évidemment très très animée. Il y a un restaurant INCONTOURNABLE près de cet hôtel (vous pouvez même y aller à pied…mais en taxi c’est mieux) appelé La Gloria (voir photos ci-jointes). Alors voilà qui vaut une visite ! Bon voyage !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Foresta Hotel Lima
N° 48 sur 224 à Lima
Novotel Lima
Novotel Lima
N° 32 sur 224 à Lima

Vous connaissez NM Lima Hotel ?

Informations supplémentaires concernant NM Lima Hotel

Établissement : NM Lima Hotel
Adresse: Av. Pardo y Aliaga 330, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > San Isidro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Lima
N°24 des hôtels d'affaires à Lima
N°25 des hôtels de luxe à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NM Lima Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NM Lima Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nm Hotel Lima