Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
NM Lima Hotel
Hôtels proches
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Lima(Lima)
362 $US
JW Marriott
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Belmond Miraflores Park(Lima)
506 $US
473 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
133 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
232 $US
197 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
348 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
113 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
290 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa Bella Miraflores(Lima)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (626)
Filtrer les avis
626 résultats
Note attribuée
271
269
64
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
271
269
64
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 626
Avis publié : 29 janvier 2013

J'avais réservé 3 nuits dans cet hôtel mais dès la 1ère nuit j'ai dû écourter mon séjour pour des raisons professionnelles. L'ayant indiqué dès mon arrivée, la réception m'informe que ce n'est pas leur problème et que c'est à moins de régler cela avec l'agence. Ca commence bien.
Puis la chambre est plutôt jolie mais niveau service c'est assez limité: pas de piscine, pas de terrasse. Il n'y a pas toujours de taxis disponibles au départ de l'hôtel et ceux qui sont présents exigents des tarifs exorbitants !
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant aussi mais aucune ambiance... Mortifère...
Finalement après avoir insisté 3 fois, on me répond que je dois payer la 3ème nuit. J'ai beau indiquer que j'attends ne serait-ce qu'un petit geste commercial, d'autant plus que je suis censé voyager régulièrement à Lima, mais rien n'y fait (n'attendez RIEN du responsable client). Aucun sens commercial, aucun respect du client. Voilà un bel hôtel qui a oublié ses fondamentaux: accueil et fidélisation. Dommage, c'était ma première et dernière fois.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci François D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons passés une très belle semaine dans cet Hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est le début de l'été donc le thermomètre oscille entre 20 et 27°C. Nous avons choisi une suite avec terrasse très agréable. L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute, les suites sont très propres, calmes et spacieuses. Le petit déjeuner est très complet, un grand choix de fruits frais :) Les environs sont sympas, l'océan n'est pas loin (15mn à pied). Le quartier est calme et vous pouvez vous y balader sans craindre pour votre sécurité. Vous vous situez à environ 15mn en voiture du centre ville. Préférer un taxi pour circuler (pas cher et plus tranquille).

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sissimelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2011

Hotel dans un quartier cossu et calme (l'Ambassade de France est juste à côté, la mer est très proche)
Chambre vaste et confortable à la déco design agréable, bonne isolation sonore, vaste salle de bains.
Très bon buffet petit déjeuner servi dans une "salle" à ciel ouvert (à Lima il ne pleut quasi jamais !)

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NikkoParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 août 2007

C’est un petit hôtel, situé dans un quartier agréable. Le service est convenable, l’endroit est très propre, MAIS ce n’est pas plus d’un trois étoiles. Les chambres sont moyennes, les lits sont vraiment petits, le mobilier est élémentaire. En résumé : rien d’exceptionnel (donc n’attendez rien de plus qu’une chambre classique dans un hôtel classique). Vu le prix, 80-90$ (Orbitz, Travelocity, Expedia), je préférerais payer un peu plus (15-30 $) et essayer ailleurs…

3  Merci charles7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2007

Je vais à Lima pour affaires et je suis descendu dans cet hôtel pour la première fois en 2003. Depuis, je n’ai jamais réservé de chambre ailleurs. Je crois que cet hôtel a tout : excellente nourriture, super emplacement, service impeccable. Le petit-déjeuner est très bon et les chambres sont rénovées avec télévision à écran plat. C’est proche de toutes sortes de restaurants et ils valent tous le coup d’y aller.

1  Merci J-Adum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis