“hotel convenable dans le quartier de miraflores”

Antigua Miraflores Hotel
N° 35 sur 224 Hôtels à Lima
La Seyne-sur-Mer, France
“hotel convenable dans le quartier de miraflores”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel bien situé,restaurants a proximité,bon accueil mais toutes les chambres n ont pas la meme qualite ,pour y avoir fait trois passages dans mon circuit, j ai eu 2 chambres convenables spacieuses propres mais au dernier sejour chambre en etage superieur, humide moisie, bruit de moteur de machine toute la nuit une horreur, alors que les deux premiere fois c'etait au premier etage et tres bien, je pense donc qu'il faut bien tomber ou ne pas hesite a demander a changer de chambre si vous tombez mal! preferer les chambres en bas plus calmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel très bien situé dans un cartier animé de Lima, proche des restaurants et des différentes animations. Il se trouve dans une rue calme mais est malgré tout mal insonorisé donc on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté.
Très belle façade et jardin et cours intérieure agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Jolie demeure coloniale dans un quartier calme de Lima. La decoration interieure est a l'identique mais sans charme. Le staff est serviable. Les chambres sont malheureusement d'une grande tristesse equipees d'un mobilier improbable et le bois de l'armoire degageait une telle odeur qu'il a ete impossible d'y entreposer du linge. Quant au breakfast, il est infect :pas de veritable buffet, le cafe est imbuvable, heureusement le the est standard, le pain est d'une qualite mediocre, le beurre a un gout que je ne saurais qualifier.

• Séjour du mars 2013
Oron-la-Ville
Avis écrit le 12 novembre 2012

Situé dans une rue tranquille de Miraflores tout en étant proche des commerces et des restaurants, cet hôtel constitue une étape agréable à Lima. Une chambre très grande, confortable et tranquille. Un lobby cosy, agréablement décoré. Un bon petit déjeuner. Du personnel sympathique et aidant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LAVAL
Avis écrit le 22 novembre 2011

Cet hotel attire l'oeil dès l'arrivée: Joile façade, petit jardin bien entretenu. Hélas notre enthousiasme a vité été calmé. Chambre minuscule,(difficile d'y ouvrir deux valises) salle de bains et électricité hors d'âge (pas de sèche cheveux) pas de minibar dans la chambre, en totale inadéquation avec un hôtel 3 étoiles. Sans parler des odeurs de graisse brulée dans le hall en provenance de la cuisine du restaurant.
Néanmoins personnel agréable.

Il y a surement d'autres hotels bien plus agréables à Miraflores.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Norway
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque j’ai raté mon vol de retour en partance de Lima, j’ai trouvé cet hôtel dans la catégorie « haut de gamme » de mon guide du Pérou Lonely Planet. Haut de gamme ?? Hors de question. Pour avoir vu l’hôtel, je pense qu’il a dû s’agir d’une coquille. Ce n’était pas cher, et comme la veille j’étais descendu dans un hôtel dans la même gamme de prix à Cusco, et que Cusco est censé être plus cher que Lima, je m’attendais à quelque chose du même standing – si ce n’est mieux. J’ai été déçu.

Les points négatifs : il faisait froid dans ma chambre, et il n’y avait aucun moyen d’ajuster la température. La chambre n’était pas très spacieuse et il y avait beaucoup de bruit qui venait de ma fenêtre comme du couloir. Ils sont venus me chercher à l’aéroport car je voulais un taxi normal et non pas terminer dans un de ces faux taxis dont j’avais entendu parler, et à mon départ j’ai été emmené à l’aéroport par un chauffeur différent. À notre arrivée à l’aéroport, il m’a demandé 12$. Je lui ai dit ne jamais avoir entendu parler de frais liés au transport entre l’hôtel et l’aéroport, alors il a appelé l’hôtel et il me les a passés, et ils m’ont dit que la personne qui m’avait donné la chambre la veille m’avait parlé de ce tarif à 12$. Je n’étais pas très content pour plusieurs raisons : 1) Ils ne m’en ont PAS parlé avant que je sois à nouveau à l’aéroport. 2) 12$ pour un taxi au Pérou, c’est BEAUCOUP. 3) Je n’avais pas même pas les 12$ ou l’équivalent en soles sur moi. 4) Ça a fait subitement grimper le prix de mon séjour à l’hôtel de 69$ à 81$. J’ai fini par donner au chauffeur ce que j’avais en soles, soit environ la moitié de ce qu’ils demandaient, et il est parti.

Les points positifs : le wifi gratuit qui marchait très bien dans ma chambre. L’eau chaude et la baignoire. L’hôtel semblait sûr. Ce sont les seuls compliments que je peux faire à cet hôtel.

Vancouver BC
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé auprès de cet hôtel en juillet via Expedia, pour deux nuits en septembre, et avions prépayé la chambre. À notre arrivée, après avoir voyagé toute la nuit, le réceptionniste nous a informé que notre chambre n’était pas disponible, et qu’ils étaient complets jusqu’à la fin de la semaine. Nous avons protesté en leur disant qu’ils n’avaient pas le droit de revendre une chambre que nous avions déjà payée. Ils ont haussé les épaules. Nous avons dû trouver un autre hôtel.

Donc si vous êtes le genre de voyageur qui estime qu’une fois avoir prépayé une chambre, elle devrait être disponible à votre arrivée, l’Antigua Miraflores n’est peut-être pas l’endroit pour vous.

Au fait, Expedia nous a remboursés.