“On peut trouver mieux et mieux placé au même prix” 3 5 étoiles

Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. 28 de Julio 1088, Lima 18, Pérou   |
N° 104 sur 223 hôtels à Lima
Aix-en-Provence, France
“On peut trouver mieux et mieux placé au même prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambres petites, pas de pression d'eau pour la douche (un filet d'eau à peine),
Cet hotel semble manquer de personnel.
Pas de coup de main pour monter les bagages quand on est chargé.
Je n'ai pu avoir ma chambre qu'à 15h00 alor que le check in est à 14h00 et le check out à midi.
Au petit déjeuner, s'il y a un peu de monde le buffet se trouve vide et n'est pas réalimenté rapidement.

Casa Andina est une très bonne chaine d'hotel, cet établissement mérite une reprise en main.
Il est également un peu éloigné du centre "vivant" de Lima.
A n'utiliser que si les autres hotels sont complets (c'était mon cas)

Astuce pour la chambre : Ma chambre avait une fenetre qui donne sur le couloir, donc les passants vous regarde à moins de tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Cusco, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cet hôtel est beau et propre de bonne qualité, petit déjeuné copieux bon à recommander, vous êtes tout prés de la mer du parc des amoureux et du centre ville très sécurisé
Les banques ainsi que les parcs et centre d'intérêts sont sur la grande avenue, la population moyennement riche et riche ainsi que le quartier, vous vous y promenez en toute liberté, vous avez des restaurants, des boutiques, même le bus touristique à toit ouvert pour faire le tour de la ville.
Des églises et cathédrales à visiter, un très bel endroit dommage que nous sommes pas resté plus longtemps

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel bien situé à proximité du "Métropolitano" (bus en site propre) et de quelques restaurants (il suffit de traverser le pont). Chambre un peu vieillotte mais assez propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Manque toutefois de charme et de qualité d'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AUDE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Casa Andina est une chaine réputée au Pérou et dans la majorité des cas, nous n'avons pas eu à nous en plaindre.
L'aspect de l'hôtel est correct, salle à manger, réception, chambres, ... tout est dans les normes de ce type d'hôtel à Lima.
Pour être tranquille, nous avions demandé une chambre donnant sur l’intérieur et non sur la rue (il faut savoir que le double vitrage est une denrée rare au Pérou).
Hélas, au petit matin, nous avons été réveillés par des bruits de scies, perceuses et marteaux piqueurs. Un immeuble à droite de l'hôtel et un derrière sont en construction et on a l'impression que les travaux ont lieu dans la chambre!
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (jus de fruits, yaourts, pains, etc),
Le personnel est serviable. Un poste internet à la disposition des clients.
Il est judicieux d'attendre la fin des travaux pour y retourner, sinon prevoyez des bouchons d'oreilles!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lima

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Ayant passé une première nuit au Casa Andina Miraflores Centro, j´appréhendais le retour vers Lima pour la dernière nuit de notre séjour au Pérou. Mais lorsque nous sommes arrivées à cet hôtel, après une première déception au vu de sa situation (dans un quártier résidentiel, aucun commerce ni restaurant à proximité et il était 21h00) nous avons été agréablement surprises. Hotel plus récent que l´autre, très bien entretenu, chambres plus grande et réceptionnistes très agréables.
Finalement, le jour venu, le centre de Miraflores était à environ 1 km.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'hôtel propose des prestations simples, le minimum nécessaire mais pas plus : petit déjeuner avec du pain et des fruits, une chambre de taille moyenne ni propre ni sale mais mal insonorisée. Vous ne serez pas déçu mais pas enchanté non plus. Son avantage est qu'il y a de bons restaurants à 3 min à pieds à gauche en sortant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011
CasaAndina_GR, Propietario de Casa Andina Classic - Miraflores San Antonio, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher hôte,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrire à propos de votre expérience à notre Casa Andina Classic San Antonio.
Nous devons indiquer que nous allons placer des fenêtres isolantes avant Janvier 2012. Pourtant, merci beaucoup pour nous donner l'opportunité de connaître vos commentaires.
Nous espérons sincèrement de vous avoir avec nous dans pas longtemps et avoir l´opportunité de vous donner la vraie expérience Casa Andina.
L`équipe Casa Andina
Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient propres et les salles de bains étaient largement assez grandes.
Je suis tombé malade le dernier jour et le personnel a pris soin d'appeler un médecin pour moi.
Merci beaucoup !

Prices are for 1 room, 2 adults