“un soir de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Country Club Lima Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Country Club Lima Hotel a été ajouté à vos Favoris
Country Club Lima Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Los Eucaliptos 590 san isidro | San Isidro, Lima, Pérou   |
N° 12 sur 223 hôtels à Lima
Bruxelles
“un soir de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

dernière étape de notre trip dans le Sud Pérou,cet hôtel nous a paru extraordinaire.Belles suites,restaurant confortable à l'accueil et à la cuisine excellents,de quoi rertrouver le confort et le luxe après un voyage superbe mais parfois difficile.Hôtel à recommander pour son confort comme pour sa situation dans San Isidro,quartier calme et " chic" de Lima.
Accueil sympathique quoique un peu guindé.
Personnel très serviable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel hôtel dans le quartier chic de San Isidro, à Lima. Les chambres sont luxueuses et bien fournies, meubles cossus et grandes salles de bains en marbre. Le service également vaut celui d’un cinq étoiles, avec un personnel serviable et souriant toujours disponible pour répondre à vos besoins. Assise à la terrasse ombragée entrain de manger un petit-déjeuner copieux lors de notre première matinée à Lima, je me suis sentie privilégiée d’être dans un environnement si charmant.
Le restaurant de l’hôtel est aussi vivement recommandé, ils y servent ce qu’on pourrait appeler de la haute cuisine péruvienne. La nourriture était superbement préparée et servie, les portions étaient généreuses.
Les encas du bar étaient aussi délicieux – ils font un très bon saltado. Le seul défaut (mineur) que je peux attribuer à cet hôtel est qu’il est dans un quartier résidentiel, donc on ne peut pas rejoindre à pied restaurants ou magasins alentour. Cependant, il y a beaucoup de taxis.
Cet hôtel se donne du mal, et ça marche – nous avons de superbes souvenirs des trois nuits que nous avons passées ici.

Long Beach, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Country Club Hotel est élégant. Les chambres étaient grandes. Notre chambre était à l’intérieur de l’hôtel (pas de fenêtre) mais ça allait parce que c’était très calme. Le personnel était très serviable. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux. Le seul défaut de cet hôtel est qu’aucun restaurant n’est accessible à pied, à part celui de l’hôtel. Ça implique une course de 15 minutes en taxi pour accéder aux meilleurs restaurants et aux meilleures boutiques. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

New York City
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours au Hotel Country Club avant de partir pour Cusco et le Machu Picchu. L’hôtel est dans un joli coin de la ville, en face d’un terrain de golf. L’hôtel est superbement décoré et le service est excellent. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains sont hyper grandes. L’hôtel est charmant et élégant, la plupart des hôtels que nous avons vus à Miraflores étaient grands et modernes avec très peu de caractère. Le seul défaut de cet hôtel est qu’il faut une course de 10 minutes en taxi pour rejoindre le centre touristique de Miraflores.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un grand hôtel vieux comme le monde qui a été rénové suivant les canons de la qualité sud américaine, dans un quartier chic de Lima, avec un terrain de golf juste en face. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Juste quelques petits défauts: La grande piscine/aire de loisirs derrière n’appartient pas à l’hôtel, c’est un espace public. D’ailleurs il y a très peu d’espace extérieur – à prendre en compte si vous souhaitez vous détendre; et le personnel du restaurant est parfois tellement décontracté qu’il en est presque inexistant. Ils reçoivent aussi beaucoup de réceptions de mariages, mais ça ne nous a pas dérangés comme ça a eu l’air d’être le cas pour d’autres clients.

1 Merci London Frequent Traveller
Prices are for 1 room, 2 adults