“On s'y sent très en sécurité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Lima

Crowne Plaza Lima
N° 24 sur 226 Hôtels à Lima
Bolivia
“On s'y sent très en sécurité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré mon séjour dans cet établissement et je le recommanderais à tout le monde, bien que surtout aux gens qui sont là pour affaires. J’ai été surpris d’entendre chaque jour des citoyens américains parler anglais dans le lobby ou dans les ascenseurs.

Lima semble avoir radicalement changé depuis mon dernier séjour en 2001, et il est clair qu’elle a changé en mieux. Il y a cinq ans, je ne me serais pas sentie en sécurité à me promener dans le coin de mon hôtel à Lima (je ne l’avais donc jamais fait), mais cette fois ci, dès le premier jour, je me suis lancée dans de longues promenades vers le quartier marchand ou vers Larcomar, le centre commercial qui donne sur la mer de l’autre côté. C’est très bien situé.

Je regrette de ne pas avoir fait une réservation avec petit-déjeuner compris, vu que mon séjour était payé à la journée par le gouvernement et que le prix de la chambre était bien inférieur au plafond autorisé. Le premier jour, j’ai pris un petit-déjeuner au buffet qui m’a coûté le prix monstre de 35 soles (11$), et j’ai donc préféré par la suite chercher une option plus économique dans le quartier.

Ils m’avaient donnée une chambre absolument immense, bien trop grande pour une personne seule en voyage d’affaires, mais très agréable. Il y avait un mini-frigo dans la chambre mais pas de micro-ondes pour réchauffer la nourriture, j’ai donc mangé tous mes repas à l’extérieur. Aucun problème avec la douche ou l’eau chaude.

Le concierge était très sympathique – le dernier jour, ils ont gardé mes bagages jusqu’à mon vol de retour très tard le soir, et ils m’ont appelé un taxi qu’ils connaissaient pour m’emmener à l’aéroport, le tout sans attendre de pourboire. Si je dois revenir dans ce coin de Miraflores pour affaires, il est certain que je réserverais au Holiday Inn.

• Hébreu en 1er
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment passé 7 jours à Lima pour affaires et j’ai été globalement été assez satisfait de cet hôtel. Ce n’est pas forcément un cinq étoiles (comme j’ai pu le lire dans certains supports de documentation) vu qu’il y a certains éléments de base qu’on ne voit habituellement pas dans un cinq étoiles – de vieux robinets dont il manquait des morceaux dans la salle de bains, et une drôle de petite kitchenette dans les chambres business. Tout ça ne m’importe pas, donc j’étais ravi de l’attribuer au charme du Holiday Inn. De plus l’hôtel était très propre, ce qui est le plus important. Ma chambre était immense et j’avais un bureau avec un fax et un fauteuil agréable, ainsi qu’un canapé et un lecteur CD. La chambre aurait été parfaite pour un séjour en famille, vu qu’il y avait un canapé lit, un petit évier de cuisine, un frigo et un micro-ondes. Le personnel de l’hôtel était gentil et serviable. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un bon choix d’hôtel à Lima. L’emplacement est formidable (épicerie ouverte 24h sur 24 à deux pâtés de maison, Miraflores est un quartier très sûr) et le barman fait un pisco sour qui cartonne. J’y retournerais.

Toronto, On, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que j’ai été très impressionnée par Lima !!! Il se trouve que Miraflores est très agréable, c’est le coin le plus sûr de Lima. Le Holiday Inn Select est un super hôtel très bien situé. Tout est à proximité !!! Vous tournez à droite et marchez pendant cinq minutes, et il y a une plage avec de très beaux restaurants et magasins…. Tournez à gauche et il y a tout, des casinos…une salle de gym…des magasins…des restaurants…et des parcs. Nos chambres étaient vraiment grandes et agréables. Si je devais revenir à Lima, je retournerais au Holiday Inn !!!!!