“Bon rapport qualité-prix, chambres immenses”

Crowne Plaza Lima
N° 25 sur 228 Hôtels à Lima
London
“Bon rapport qualité-prix, chambres immenses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment passé 7 jours à Lima pour affaires et j’ai été globalement été assez satisfait de cet hôtel. Ce n’est pas forcément un cinq étoiles (comme j’ai pu le lire dans certains supports de documentation) vu qu’il y a certains éléments de base qu’on ne voit habituellement pas dans un cinq étoiles – de vieux robinets dont il manquait des morceaux dans la salle de bains, et une drôle de petite kitchenette dans les chambres business. Tout ça ne m’importe pas, donc j’étais ravi de l’attribuer au charme du Holiday Inn. De plus l’hôtel était très propre, ce qui est le plus important. Ma chambre était immense et j’avais un bureau avec un fax et un fauteuil agréable, ainsi qu’un canapé et un lecteur CD. La chambre aurait été parfaite pour un séjour en famille, vu qu’il y avait un canapé lit, un petit évier de cuisine, un frigo et un micro-ondes. Le personnel de l’hôtel était gentil et serviable. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un bon choix d’hôtel à Lima. L’emplacement est formidable (épicerie ouverte 24h sur 24 à deux pâtés de maison, Miraflores est un quartier très sûr) et le barman fait un pisco sour qui cartonne. J’y retournerais.

• Hébreu en 1er
Toronto, On, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que j’ai été très impressionnée par Lima !!! Il se trouve que Miraflores est très agréable, c’est le coin le plus sûr de Lima. Le Holiday Inn Select est un super hôtel très bien situé. Tout est à proximité !!! Vous tournez à droite et marchez pendant cinq minutes, et il y a une plage avec de très beaux restaurants et magasins…. Tournez à gauche et il y a tout, des casinos…une salle de gym…des magasins…des restaurants…et des parcs. Nos chambres étaient vraiment grandes et agréables. Si je devais revenir à Lima, je retournerais au Holiday Inn !!!!!