“belle surprise!!!”

Belmond Miraflores Park
N° 1 sur 232 Hôtels à Lima
Avis publié : 5 novembre 2011

voici une agreable surprise...apres un accueil matinal, on nous informe un surclassement offert en suite presidentielle ¡¡¡pour feter moñ anniversaire. Rien ne les obligaient et ils l'ont fait, avec un gateau au petit dejeuner !!!
Decor un peu desuet mais un bel emplacememt, calme et securise. Belle vue sur l'ocean.
Belle terrasse sur le toit avec piscine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
oeperu, Guest Relations Manager de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher client,

Laissez-nous vous remercier le beau geste que vous avez eu pour partager votre expérience à l'Hôtel Miraflores Park avec les membres du Trip Advisor.

Pour nous il a été un plaisir de vous avoir comme invités et surtout que nous avons fait notre meilleure efforts pour rendre votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre propriété calme et securise en particulier la vue spectaculaire sur l'océan.

La prochaine fois que vous visitez notre hôtel, s'il vous plaît demander notre nouveau menu de la cuisine japonaise dans notre restaurant Mesa 18 by Toshiro.

Patricia Pinillos
Guest Relations & Concierge Manager

1925 avis sur 1 574

Avis publié : 10 août 2011

L'hotel est décoré avec beaucoup de gout, habituellement peu fan des grosses structures, force est de reconnaitre que les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique et avec un service irréprochable. Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, le maitre d'hotel nous a pris en charge et a décider de nous faire notre menu en fonction de nos gouts et de nos aspirations. Choix très judicieux, c'était excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
oeperu, Guest Relations Manager de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et décoré avec un goût luxe. Nous convenons avec vous que la vue sur l'océan et ville est imbattable.

Nous avons partagé votre commentair avec le maître de notre restaurant Mesa18, Il a été honoré pour sa dimension.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre propriété.

Patricia Pinillos
Guest Relations Manager

Avis publié : 21 février 2011

Une très belle adresse à Lima dans le quartier de Miraflores.
Environ 35 soles en taxi de l'aeroport.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
MaximilianoPazo, Gerente de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec les visiteurs du TripAdvisor Website , la bonne expérience que vous avez eu avec nous dans son dernier séjour.

Nous aimerions d'avoir votre viste à nouveau dans un avenir proche, jusque-là.

Maximiliano Pazo
Hotel Manager

Avis publié : 14 novembre 2010

Pour se faire plaisir en arrivant à Lima après la fatique du voyage. (en venant de France). un véritable 5 étoîles, personnel avenant, chambre spacieuse et élégamment meublée. Vue superbe sur l'océan

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
MaximilianoPazo, Gerente de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2010

Cher Madame,

Je voudrais vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Miraflores Park.

Nous sommes flattés de savoir que nos chambres et la volonté de notre personnel pour vous servir avec gentillesse et profeessionalisme ont fait que votre séjour a été agréable.

Nous sommes d'accord avec vous que la vue sur l'océan de l'Hôtel Miraflores Park est spectaculaire!

Merci encore et nous espérons vous recevoir à l'avenir..

Jusque-là, je reste à votre disposition.

Maximiliano Pazo
Hotel Manager

Avis publié : 22 mars 2009

On a été reçus avec un grand sourire! Des gens très professionnels respectueux mais très humains! L'Hôtel est super bien placé dans la capitale! Notre chambre avait une saune intégré!!! La salle de bain était assez grande et bien décoré, les produits de la toilette d'une renommé marque anglaise! Le service de chambre très rapide! Le pisco sour qu'on nous a offert été délicieux! Le petit déjeuner ont l'a pris dans le dernière étage! Un très grand choix à volonté! Journal en main et attention parfaite! C'est sans doute un très bon choix!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2009

Personnel agréable et disponible
belle chambre
bien situé

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 avril 2008

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel lors d'un voyage organisé. Il est bien pour se reposer quand on arrive de Londres après de longues heures de vol, avant de repartir pour aller plus haut dans les montagnes. Comme il est situé tout en haut d'une falaise élevée, on a une vue imprenable sur la mer, à condition d'avoir une chambre de ce côté-là (à mon avis, cela vaut vraiment le coup). Ne vous attendez pas à trouver une plage, mais il y a une piscine en terrasse sur le toit. Le personnel est super sympa. Sinon il y a un centre commercial à l'occidentale à 10 mn de marche de l'hôtel (à flanc de falaise) avec des stands de vente à emporter et de nombreux restaurants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
JW Marriott Hotel Lima
N° 6 sur 232 à Lima
Dazzler Lima
Dazzler Lima
N° 17 sur 232 à Lima

Vous connaissez Belmond Miraflores Park ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Miraflores Park

Adresse: Av Malecon de la Reserva 1035, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Lima
N°1 des hôtels de luxe à Lima
N°1 des hôtels romantiques à Lima
N°2 des hôtels familiaux à Lima
N°10 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie de prix : 168€ - 512€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Miraflores Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Miraflores Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraflores Lima
Hotel Miraflores Lima