“Le personnel est génial”

Belmond Miraflores Park
N° 1 sur 224 Hôtels à Lima
Miami, FL
“Le personnel est génial”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel Orient Express génial avec beaucoup d’attention portée au service et aux détails. Je ne peux qu’insister sur la qualité du personnel, ils étaient si formidables et sympathiques. La vue est spectaculaire. La douche dans l’immense salle de bains…vous ne voudrez plus jamais repartir !!! J’ai commandé un room service un soir après une longue journée de voyage, c’était un repas cinq étoiles avec un service cinq étoiles. Le lobby est si accueillant et détendant. Le buffet du petit-déjeuner tout en haut au 11e étage est extraordinaire. C’est très bien situé, il y a un superbe parc juste à la sortie de l’hôtel, pour une ballade en bord de mer. On peut aller au centre commercial souterrain à pied. Dans l’ensemble, un formidable endroit où aller.

• Hébreu en 1er
NY
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis beaucoup allé au Pérou ces 12 dernières années (au moins six fois par an) et le Miraflores Park Plaza est mon hôtel préféré à Lima. Nous y avons emmené des groupes d’investisseurs et tout le monde se répandait en éloges sur l’hôtel.
Il est bien situé, dans un coin tranquille de Miraflores. La vue est spectaculaire et les restaurants sont de premier choix. Les chambres sont formidables et spacieuses et le service est EXCELLENT !!!!!! C’est un hôtel très élégant, et l’on s’y sent comme chez soi. J’ai hâte d’y retourner.

Géorgie
Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux établissement qui est tout simplement incroyable. Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses. La douche est spectaculaire…Une des meilleures dont j’ai fait l’expérience. Belle chambre, personnel avenant, et un quartier sûr pour couronner le tout. Lorsque vous entrez dans cet hôtel, vous savez que vous avez trouvé un endroit unique.

Nous avions demandé le service de transport de l’hôtel pour venir nous chercher à l’aéroport. Suivez mon conseil et faites de même. Le chauffeur était professionnel, ponctuel et courtois. Lorsque j’ai vu notre chauffeur en sortant de la douane, mon niveau de stress a immédiatement chuté.

Je suis un voyageur de luxe, je suis donc difficile à satisfaire… Cet hôtel a de loin dépassé mes attentes. Je vote pour qu’il soit élu meilleur hôtel d’Amérique du Sud cette année.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
JW Marriott Hotel Lima
N° 16 sur 224 à Lima
Tierra Viva Miraflores Larco
Tierra Viva Miraflores Larco
N° 11 sur 224 à Lima

Vous connaissez Belmond Miraflores Park ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Miraflores Park

Établissement : Belmond Miraflores Park
Adresse: Av Malecon de la Reserva 1035 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Lima
N°1 des hôtels romantiques à Lima
N°1 des hôtels Spa à Lima
N°2 des hôtels familiaux à Lima
N°10 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Miraflores Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Belmond, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Miraflores Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miraflores Lima
Hotel Miraflores Lima