“Superbe vue sur la mer”

Belmond Miraflores Park
N° 1 sur 236 Hôtels à Lima
Avis publié : 14 avril 2008

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel lors d'un voyage organisé. Il est bien pour se reposer quand on arrive de Londres après de longues heures de vol, avant de repartir pour aller plus haut dans les montagnes. Comme il est situé tout en haut d'une falaise élevée, on a une vue imprenable sur la mer, à condition d'avoir une chambre de ce côté-là (à mon avis, cela vaut vraiment le coup). Ne vous attendez pas à trouver une plage, mais il y a une piscine en terrasse sur le toit. Le personnel est super sympa. Sinon il y a un centre commercial à l'occidentale à 10 mn de marche de l'hôtel (à flanc de falaise) avec des stands de vente à emporter et de nombreux restaurants.

Écrire un avisAvis (1 626)

Avis publié : 26 février 2008

De la minute où j'ai débarqué à 1h du matin sans réservation (juste comme Anthony!) j'ai reçu un accueil exceptionnel à cet hôtel. Que ce soit l'heure de départ à 15h après l'heure normale, le petit déjeuner somptueux, la salle de conférences digne d'un PDG, jamais je n'avais eu un séjour aussi parfait dans un hôtel. Aldo et Julie de l'accueil méritent une mention spéciale pour m'avoir si bien aidé à me procurer un livre rare pour un projet spécial, ils ont été absolument parfaits! VOILA pourquoi j'adore voyager!

Avis publié : 25 février 2008

On a dormi deux nuits au Miraflores à quelques jours d'intervalles, une nuit avant de prendre l'avion pour Cuzco et une nuit au retour de Cuzco. Cet hôtel mérite vraiment les éloges qu'il a reçus.

La chambre était spacieuse et bien meublée; la deuxième fois, on a eu la chance d'avoir une suite présidentielle pour le même prix, qui était sublime Le petit déjeuner sur la terrasse du toit est le meilleur que j'aie jamais mangé et avec la plus belle vue, et j'ai séjourné dans des 5 étoiles dans le monde entier.

La piscine aménagée était un peu petite, mais la vue compensait largement; même s'il y avait des nappes de du brouillard au-dessus de la mer presque tous les jours jusqu'à 14h00. Vivement recommandé.

Avis publié : 10 janvier 2008

L’hôtel était formidable. On avait une si belle vue. Au coucher du soleil nous avons vu environ 7 personnes qui faisaient du parachute, c’était un si beau tableau.

J’ai été très impressionné par leur superbe salle de bains de luxe. La baignoire et la douche étaient tout simplement divines.

Le petit-déjeuner qu’on prenait tous les matins au dernier étage était une façon tellement merveilleuse de commencer la journée. Il était très bon et il y avait tellement de choix différents.

Les églises autour de l’hôtel étaient superbes. Nous sommes allés dans un restaurant italien formidable à deux pâtés de maisons et c’était tellement délicieux.

On peut aller à pied de l’hôtel jusqu’à Larcomar, le centre commercial. C’est très « américain », et cher. Si vous voulez vivre une expérience plus locale, n’y allez pas.

Lima est une ville si belle.

La réception nous a été d’une grande aide. Ils nous ont permis de changer nos dollars américains et ont même essayé de nous donner le plus de petites coupures possibles. Ils nous ont aussi aidé à envoyer du courrier.

Je suis déjà allé dans quelques hôtels cinq étoiles, et je dois dire que celui-ci les mérite ! Je suis difficile à satisfaire, mais cet endroit y est parvenu.

Avis publié : 7 janvier 2008

Ma femme et moi sommes descendus au Miraflores Park Hotel pour les deux premières nuits de notre lune de miel au Pérou et n’avons pas trouvé grand chose à reprocher à l’établissement. C’était assez cher, mais si vous aimez vous faire bichonner et que vous souhaitez le meilleur service qui soit, alors c’est sûrement l’endroit pour vous.

L’hôtel n’est pas proche du centre-ville, en revanche il est situé directement sur l’océan et il y a une vue époustouflante sur les fameuses falaises qui font la réputation de Lima.

Nous avons eu recours au spa et à leur service de soins spécialisés, et avons été très satisfait des deux (bien que le bain, accompagné de champagne et de pétales de fleur disséminés dans la salle de bains, était bien plus chaud que ce que n’importe qui aurait pu supporter).

Vue splendide, très bon emplacement et service au-delà de la moyenne.

Avis publié : 28 décembre 2007

Nous sommes allés au Miraflores Park pour deux nuits séparées lors de notre transit vers Mancora et Cusco. Nous avons adoré notre séjour. Notre chambre était grande et très propre. La salle de bains était incroyable ! La meilleure douche que j’ai prise de ma vie ! Superbes produits pour le bain Molton Brown, chaussons, peignoirs… J’aurais pu y rester une semaine ! Le personnel était très aimable et parlait très bien anglais. Ils ont vérifié pour nous les données de notre vol, nous ont signalé qu’il avait été annulé et nous indiqué notre nouvelle heure de vol. Le petit-déjeuner au dernier étage près de la piscine était délicieux. Les draps étaient incroyables ! Les 5 membres de notre famille présents ont dit à quel point ils avaient aimé les draps. Nous avions une semaine entre nos deux séjours et, à notre retour, le personnel nous a accueillis comme si nous faisions partie de la famille. Nous avions laissé des bagages à l’hôtel entre nos deux séjours et avons été surclassés à notre retour dans une chambre avec vue sur la mer. À nouveau le personnel était incroyable et est allé jusqu’à prendre nos billets d’avion et imprimer notre carte d’embarquement (en passant par le réseau local). Si jamais nous retournons à Lima, nous reviendrons au Miraflores Park. Nous avons aussi eu recours à leur service de transfert (Mercedes Benz) et leurs chauffeurs étaient adorables.

Avis publié : 26 décembre 2007

C’est le dernier endroit où mon mari et moi sommes allés lors de notre voyage de 8 jours au Pérou en août 2007. C’était pendant le tremblement de terre donc notre commentaire est assez unique. À notre arrivée, les portes vitrées du lobby avaient explosé et il manquait plusieurs fenêtres dans les chambres- alors que l’hôtel Marriott (bâtiment beaucoup plus grand et haut) au bout de la rue était complètement intact, sans aucun dégât apparent.

Les chambres étaient très spacieuses et joliment meublées. Tout était joli et pittoresque dans cet hôtel de luxe. La piscine sur le toit et le buffet du petit-déjeuner étaient corrects, rien d’exceptionnel. Le service voiturier nous a été d’une grande aide en négociant une course en taxi jusqu’à l’aéroport, et nous n’aurions jamais pu obtenir nous-mêmes un tarif aussi bas.