Belmond Miraflores Park
347 $US
  • Piscine
111 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Lima(Lima)
351 $US
  • Piscine
113 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Casa Bella Miraflores(Lima)(Bonne affaire !)
68 $US
247 $US
Orbitz.com
1 694 résultats
Avis publié : 1 octobre 2013

Dans un quartier résidentiel calme de la capitale, le Miraflores n’est pas loin non plus du centre commercial de Miraflores le « Larcomar shopping center » face à l'océan Pacifique.
Bâtiment moderne en façade, grand lobby avec grand salon agréable, piano bar sur le côté en entrant.
L’accueil est certainement une procédure bien établie qui pour ma part ne m’a pas mis à l’aise. J’ai trouvé un accueil froid même si l’on sent des efforts et très maladroitement alors que nous attendons au bureau pour l’enregistrement un autre couple s’installe face au bureau d’à côté, un verre d’accueil est offert, nous nous regardons ; peut-être faut-il être membre de la chaîne Orient express pour un meilleur traitement, mais pour ceux qui sont de la chaine LHW il n’y a rien. Enfin je suis un peu sévère, il y a un surclassement offert et un départ tardif accordé en ce qui me concerne sans supplément. C’était très appréciable.
Intérieur de la chambre, bonne impression en entrant avec grande baie vitrée face à l’océan Pacifique et les falaises, surface de la chambre très confortable avec coin salon et grand lit king size.
Equipement et déco en revanche décevants, c’est un peu dépassé. Ecran plat face au lit sans aucune chaine francophone.
La salle de bains confortable avec deux lavabos, seul défaut, la vmc trop bruyante.
Il y a une piscine chauffée sur le toit. Cela dit la température de l’eau reste relativement froide. Au SPA la personne présente a été extrêmement gentille nous proposant de nous changer dans une pièce bien chauffée et de profiter de la douche pour nous changer. Rien n’est prévu spécifiquement près de la piscine pour se préparer à part le SPA. Du coup j’ai vu aussi les installations d’une pièce de massage et là aussi j’ai trouvé le matériel un peu vieillot pour le standing de l’hôtel.
Le matin au petit déjeuner, la responsable n’était pas d’une grande amabilité en revanche la proposition culinaire est très bonne avec un grand choix de produits.

Conclusions : l’hôtel est bien mais si je devais revenir à Lima, je n’y reviendrai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

c'est un magnifique hall d'entrée au volume impressionnant qui nous accueil. Cadre très raffiné , ambiance feutrée pour la bibliothèque , bar agréable pour cocktail et encas .Notre suite spacieuse d'un grand confort avec un superbe balcon , un beau dressing dans une grande salle de bain. Au 11 ième étage une piscine et un restaurant avec vue imprenable sur le Pacifique . Petit déjeuner Buffet avec un choix exceptionnel .Service irréprochable.En conclusion , la grande classe!!

José Oltra - Le Val

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

voici une agreable surprise...apres un accueil matinal, on nous informe un surclassement offert en suite presidentielle ¡¡¡pour feter moñ anniversaire. Rien ne les obligaient et ils l'ont fait, avec un gateau au petit dejeuner !!!
Decor un peu desuet mais un bel emplacememt, calme et securise. Belle vue sur l'ocean.
Belle terrasse sur le toit avec piscine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
oeperu, Guest Relations Manager de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher client,

Laissez-nous vous remercier le beau geste que vous avez eu pour partager votre expérience à l'Hôtel Miraflores Park avec les membres du Trip Advisor.

Pour nous il a été un plaisir de vous avoir comme invités et surtout que nous avons fait notre meilleure efforts pour rendre votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre propriété calme et securise en particulier la vue spectaculaire sur l'océan.

La prochaine fois que vous visitez notre hôtel, s'il vous plaît demander notre nouveau menu de la cuisine japonaise dans notre restaurant Mesa 18 by Toshiro.

Patricia Pinillos
Guest Relations & Concierge Manager

Avis publié : 10 août 2011

L'hotel est décoré avec beaucoup de gout, habituellement peu fan des grosses structures, force est de reconnaitre que les chambres sont spacieuses, avec une vue magnifique et avec un service irréprochable. Nous avons mangé au restaurant de l'hotel, le maitre d'hotel nous a pris en charge et a décider de nous faire notre menu en fonction de nos gouts et de nos aspirations. Choix très judicieux, c'était excellent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
oeperu, Guest Relations Manager de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos chambres spacieuses et décoré avec un goût luxe. Nous convenons avec vous que la vue sur l'océan et ville est imbattable.

Nous avons partagé votre commentair avec le maître de notre restaurant Mesa18, Il a été honoré pour sa dimension.

Merci encore pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre propriété.

Patricia Pinillos
Guest Relations Manager

Avis publié : 21 février 2011

Une très belle adresse à Lima dans le quartier de Miraflores.
Environ 35 soles en taxi de l'aeroport.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
MaximilianoPazo, Gerente de Belmond Miraflores Park, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec les visiteurs du TripAdvisor Website , la bonne expérience que vous avez eu avec nous dans son dernier séjour.

Nous aimerions d'avoir votre viste à nouveau dans un avenir proche, jusque-là.

Maximiliano Pazo
Hotel Manager