Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Hotel Decapolis Miraflores
Hôtels proches
Belmond Miraflores Park(Lima)
506 $US
473 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
134 $US
128 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
347 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Lima(Lima)
351 $US
JW Marriott
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
255 $US
197 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
113 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Casa Bella Miraflores(Lima)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
290 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 145)
Filtrer les avis
2 145 résultats
Note attribuée
1 103
790
162
52
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 103
790
162
52
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 2 145
Avis publié : 10 août 2013

Situé dans le quartier de Miraflores, il se trouve non loin du parc des amoureux de Lima et a 15 min à pied du centre commercial de Miraflores en face du JW hôtel. C’est assez loin du centre historique, il faut prendre un taxi (à titre d’information, j’ai négocié un trajet à 30 soles, environ 10Euros, entre l’hôtel et le centre historique, les hôtels prennent jusqu’à 50$).
Le bâtiment n’a aucun charme mais l’intérieur a bien été revu en décoration « tendance ». A côté de la réception il y a une salle avec plusieurs ordinateurs à disposition pour internet ou autre travail avec imprimante.
L’accueil était un peu froid mais cordial. La chambre supérieure de grande surface donnant sur une route calme la nuit, alors que l’insonorisation avec l’extérieur n’est pas extraordinaire.
Il y a un écran plat (aucune chaine francophone) en face du grand lit double confortable.
Une grande salle de bains avec douche baignoire et toilette.
Une climatisation bruyante, un peu dépassée que j ai coupée pour la nuit.
Le petit déjeuner est correct dans une jolie salle, les viennoiseries ne sont pas de bonne qualité.
A dernier niveau il y petite piscine propre non chauffée avec un espace bar et quelques transats.
Pour les transferts, il y a une société partenaire avec l’hôtel et quelques voitures sont toujours présentes près de l’hôtel pour vous accompagner.
Certains chauffeurs sont malhonnêtes, enfin celui que j’ai eu était malhonnête, allant jusqu’à me réclamer une course déjà payée, j’imagine pour l’encaisser lui-même, sans la reverser à son employeur. Du coup, je n’ai pas fait appel à ses services pour m’accompagner à l’aéroport. Donc attention, le lien avec l’hôtel ne semble pas être gage de qualité. Autre point, alors que l’hôtel réserve le transfert aéroport pour 38.5 $, si vous réglez directement en cash au chauffeur cela tombe à 30$ et l’hôtel ne réclame rien de plus au final. C’est bizarre.

Conclusion : hôtel correct pas trop cher mais restez vigilants avec les taxis de l’hôtel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jerome75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2013

Je reste toujours à cet hôtel pour les voyages d'affaires et je ne suis jamais deçu! La qualité du service est digne d'un 5 étoiles, le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est bien varié et la localisation vraiment exceptionnelle!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marcelo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manager de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre experencia dans notre hôtel.

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Radisson, nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous voir bientôt sur votre prochaine visite!

S'il vous plaît accepter, Monsieur , d'exprimer nos meilleurs vœux.

Sincèrement,

Brenda Baldoceda
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2013

nous avions réserver une junior suite à un prix relativement élevé pour nous faire plaisir à la fin de notre séjour au Pérou. Nous avions stipulé lors de la réservation que nous souhaitions avoir une chambre avec vue. Au lieu de ça notre chambre certes propre et agréable donnait sur un mur dans une cour intérieure pas entretenue. Cela a gâché la magie du lieu. Le bar sur le toit est agréable quand le soleil est de la partie mais la piscine est vraiment minuscule. Le temps d'attente très long lors du check out. Le buffet du petit déjeuner est plutôt copieux, sans plus

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 avril 2013

les hôtels au centre historique ne m'aynt pas donné envie d'y séjourner ( les photos laissent penser qu'ils sont vieillots), nous avons donc séjourné à Miraflores.
Accueil classique pour ce type d'hôtel, très belle chambre , spacieuse , literie parfaite, salle de bain impeccable
Buffet du petit déj important et de qualité
Vue de la chambre donne sur un mur....mais comme nous avons passé la journée dehors, cela n'a pas été un réel souci
A recommander

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascalc172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manger de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013
Google Traduction

Dear guest, thank you for taking the time to share your comments on the Tripadvisor Website. On behalf of our entire team of Radisson Decapolis Miraflores we want to thank you for your time and preference. It gives us a great pleasure to receive your comments, as you know, this is vital to our process improves daily. Looking forward to your return soon. Sincerely, Brenda Baldoceda Guest Service Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2013

très bonne vu quand il y a pas de nuage
salle de sport et piscine très bien et trés bon pett dejeuner
personnel souriant
Grand hotel tres bien bien placé qui permet de rester non loin de la plage et pres des moyens de locomotions pour aller au centre ville

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ungars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrendaBaldoceda, Guest Service Manger de Radisson Hotel Decapolis Miraflores, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013
Google Traduction

Dear guest, thank you for taking the time to share your comments on the Tripadvisor website. On behalf of our entire team of Radisson Decapolis Miraflores we want to thank you for your time and preference. It gives us a great pleasure to receive your comments, as you know, this is vital to our process improves daily. Looking forward to your return soon. Sincerely, Brenda Baldoceda Guest Service Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis