“Hôtel de base pour court séjour”

San Agustin Exclusive
N° 79 sur 224 Hôtels à Lima
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Hôtel de base pour court séjour”
Avis écrit le 25 avril 2013

Deux nuits passées à Lima dans le quartier Miraflores au début d'un voyage de groupe. Cet hôtel est situé dans un quartier assez loin du centre-ville de Lima. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rue sans intérêt. Peu de pression d'eau dans les toilettes. Nous avons découvert qu'au Pérou nous ne devons pas jeter notre papier de toilette dans la toilette, Plutôt incommodant car vous devez mettre cela dans la poubelle. Idéal pour propager les bactéries. Mais c'est partout pareil au Pérou. Le café au déjeuner ressemblait à une boue imbuvable. L'hôtel étant situé sur une rue étroite, notre bus au retour d'une excursion est resté coincé au carrefour, ne pouvant effectuer sa manoeuvre. Il a dû reculer et faire un détour de 20 minutes pour revenir au carrefour et devoir nous déposer à 200 mètres de l'hôtel. C'était un des rares hôtels que nous avons fait où il y avait un mini-bar dans la chambre. Un petit dépanneur à côté de l'hôtel permet d'acheter de l'eau et des boissons à meilleur prix. Il y a un bureau de change tout près de l'hôtel mais un changeur itinérant c'était déplacé à notre hôtel pour notre groupe. Bref cet hôtel est bon pour un court séjour en autant que vous avez un transport pour le centre-ville de Lima car le transport en commun n'est pas structuré par un organisme municipal. Il y a toutes sortes de bus bondés de monde qui circulent, il vaut peut-être mieux utiliser le taxi. Pour la conduite en auto, vaut mieux oublier cela, c'est anarchique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 24 février 2013

Première escale de 2 jours pour notre voyage de noces en Amerique du Sud,
Chambre spacieuse mais sans charme
Petit dej sympa, Tamales et Fruits à Volonté
Hotel à 20 min du bord de mer et des activités

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 4 décembre 2012

Miraflorés c'est le quartier chic de Lima, éloigné du centre historique mais tout proche du bord de mer (amenez vos baskets si vous aimez courir !). L'hôtel est de bonne qualité mais sans charme particulier. Bon pdj varié mais salle de restauration sans cachet. Grandes chambres que je n'ai pas trouvées particulièrement bruyantes même côté rue (la rue n'est pas trés passante...)
Nombreux restaurants, centres commerciaux et banques juste à côté.
Bref, un bon pied à terre dans un quartier agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Chambres bien équipées et spacieuses. Grandes salles de bain. Assez calme mais plus bruyant côté rue. Quartier Miraflorès éloigné du centre. Grand centre commercial en bord de mer. Très bon buffet pour le petit dejeuner.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 9 août 2012

AVANTAGES
- Grande chambre confortable à la décoration un peu datée. Salle de bains spacieuse.
- Bon petit déjeuner varié.
- Dans le quartier commerçant de Miraflores.

INCONVENIENTS
- Peu insonorise si on est cote rue. Prévoir les boules Quies.
- Loin du centre historique de Lima.
- Et loin de l’aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lima

Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Hôtel réservé par notre agence pour une première nuit à lima en arrivant de Paris puis pour la dernière nuit. Les chambres sont défraîchies, les fenêtres totalement non isolante du coup être côté rue équivaut à être dans la rue... Pas facile de se reposer avec les bruits des voitures et Klaxons. Le personnel est souriant et le buffet du petit déjeuner plutôt bon. L'emplacement a miraflores est un bon point de départ pour balades à pied et restauration.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 30 décembre 2011

il parait que MIRAFLORES,c'est le quartier chic voire bobo de LIMA;ce n'est pas la Calle San Martin où loge cet hotel qui peut donner cette impression:étroite,sale et bruyante.
Les chambres sont correctes;la cuisine du restaurant et le petit déjeuner quelconques.
Le service est souriant comme souvent au PEROU

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis