San Agustin Exclusive
Belmond Miraflores Park(Lima)
508 $US
473 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Lima(Lima)
351 $US
JW Marriott
  • Front de mer
347 $US
  • Piscine
Avis publié : 31 août 2013

Bien situé dans le quartier de Miraflores à proximité de l'océan, mais éloigné du centre ville de Lima.
Hotel correct mais sans charme particulier, le buffet des petits déjeuners est très varié.
Boutiques et bureaux de change à proximité. Bien pour un court séjour à Lima.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Deux nuits passées à Lima dans le quartier Miraflores au début d'un voyage de groupe. Cet hôtel est situé dans un quartier assez loin du centre-ville de Lima. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la rue sans intérêt. Peu de pression d'eau dans les toilettes. Nous avons découvert qu'au Pérou nous ne devons pas jeter notre papier de toilette dans la toilette, Plutôt incommodant car vous devez mettre cela dans la poubelle. Idéal pour propager les bactéries. Mais c'est partout pareil au Pérou. Le café au déjeuner ressemblait à une boue imbuvable. L'hôtel étant situé sur une rue étroite, notre bus au retour d'une excursion est resté coincé au carrefour, ne pouvant effectuer sa manoeuvre. Il a dû reculer et faire un détour de 20 minutes pour revenir au carrefour et devoir nous déposer à 200 mètres de l'hôtel. C'était un des rares hôtels que nous avons fait où il y avait un mini-bar dans la chambre. Un petit dépanneur à côté de l'hôtel permet d'acheter de l'eau et des boissons à meilleur prix. Il y a un bureau de change tout près de l'hôtel mais un changeur itinérant c'était déplacé à notre hôtel pour notre groupe. Bref cet hôtel est bon pour un court séjour en autant que vous avez un transport pour le centre-ville de Lima car le transport en commun n'est pas structuré par un organisme municipal. Il y a toutes sortes de bus bondés de monde qui circulent, il vaut peut-être mieux utiliser le taxi. Pour la conduite en auto, vaut mieux oublier cela, c'est anarchique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Première escale de 2 jours pour notre voyage de noces en Amerique du Sud,
Chambre spacieuse mais sans charme
Petit dej sympa, Tamales et Fruits à Volonté
Hotel à 20 min du bord de mer et des activités

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Miraflorés c'est le quartier chic de Lima, éloigné du centre historique mais tout proche du bord de mer (amenez vos baskets si vous aimez courir !). L'hôtel est de bonne qualité mais sans charme particulier. Bon pdj varié mais salle de restauration sans cachet. Grandes chambres que je n'ai pas trouvées particulièrement bruyantes même côté rue (la rue n'est pas trés passante...)
Nombreux restaurants, centres commerciaux et banques juste à côté.
Bref, un bon pied à terre dans un quartier agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

Chambres bien équipées et spacieuses. Grandes salles de bain. Assez calme mais plus bruyant côté rue. Quartier Miraflorès éloigné du centre. Grand centre commercial en bord de mer. Très bon buffet pour le petit dejeuner.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo