“A éviter”

N° 67 sur 227 Hôtels à Lima
Yvelines
“A éviter”
Avis écrit le 1 janvier 2009

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Leon de oro, à la fin de notre périple de trois semaines au Pérou, en Novembre 2008.
Ainsi, nous avions des pointsde comparaison avec d'autres hôtels de même catégorie, de Lima, ou de province.
Nulle part ailleurs nous n'avionseu à payer les connexions internet, à payer en extra bon nombre d'éléments du buffet-petit-déjeuner, ainsi que les infusions disposées dans le hall d'entrée. Dans cet hôtel,arrivés dans la matinée,nousavons du attendre longtemps pour disposer de nos chambre, dans l'après-midi, et cependant, un couple de notre groupes'est plaint du manque d'hygiène de leur chambre où rien ne fonctionnait. la visite d'un membre du personnel n'y a pas remédié. Une chambre située au rez-de-chaussée, entre la réception et l'ascenseur s'estrévélée particulièrement bruyante lors des alléeset venues nocturnes de voyageurs. Les occupants, membres de notre groupe ont du se manifester à plusieurs reprises durant la nuit.
L'hôtel est bien situé, et à bonne apparence néanmoins.

• n'a pas aimé — Le contrasteentre l'apparence "chic", et le fait qu'il faille payertous les services.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super petit hôtel à seulement quelques pâtés de maison (mais quand même un peu loin!) de la côte dans le quartier de Miraflores. Le personnel était incroyable – très aimable, un anglais excellent, serviables – et les petits déjeuners étaient assez consistants pour vous faire tenir jusqu’au goûter en fin d’après-midi. Les chambres et les salles de bains étaient très propres, bien que petites selon les standards américains. J’y retournerais !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Ibis Larco Miraflores
N° 47 sur 227 à Lima
Miraflores Inn
Miraflores Inn
N° 76 sur 227 à Lima

Vous connaissez Leon de Oro Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Leon de Oro Inn & Suites

Établissement : Leon de Oro Inn & Suites
Adresse: 930 La Paz Ave | Miraflores, Lima Lima18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leon de Oro Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leon de Oro Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leon De Oro Hotel Lima
Leon De Oro Inn And Suites