Monastery of Santo Domingo (Iglesia y Monasterio de Santo Domingo)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
4,00 $US*
et plus
Monastery of Santo Domingo Admission Ticket
Classé n° 29 sur 355 choses à voir/à faire à Lima
Avis publié : 3 novembre 2013

Visite intéressante où l'on peut se rendre compte un peu de la vie monastique à l'époque.
Comme souvent en pareil lieu, on apprécie le calme de l'endroit. Petit bienfait dans l'agitation de Lima.

Écrire un avisAvis (1 259)
Filtrer

Avis publié : 24 mars 2013

Fait partie des endroits à ne pas rater à Lima.
Exotique pour nous européens.
Le baroque colonial à fond.

Avis publié : 11 novembre 2012

Je suis passé par Lima une journée, en transit entre Santiago et l'Europe. J'ai décidé de sortir de l'aéroport, sans plan préétabli. Avant la sortie, plusieurs compagnies de taxi vont vous proposer un transfert ou une visite guidée. En général, ils vous proposent Miraflores. Ne prenez pas cette option! Vous allez vous retrouver dans le centre commercial et financier, totalement moderne. Aucun intérêt pour qui veux découvrir la ville. Prenez simplement un taxi pour le centre historique, et visitez les différentes églises, en particulier celle-ci. Elles sont d'une richesse surprenante!

Avis publié : 29 octobre 2012

Apres avoir visité ce tres vieux monastere avons pris une réservation pour le souper. A recommander. Tres bon service et repas copieux et excellent et ce a petit prix

Avis publié : 21 septembre 2012

Très belles oeuvres de l'art colonial. Beau cloitre. Pourraient améliorer leur accueil, mais la visite est néanmoins vraiment intéressante

Les voyageurs ayant consulté Monastery of Santo Domingo (Iglesia y Monasterio de Santo Domingo) ont aussi consulté

Lima, Région de Lima
Lima, Région de Lima

Vous connaissez Monastery of Santo Domingo (Iglesia y Monasterio de Santo Domingo) ?