“A visiter de préférence au début de son séjour au Pérou”
Avis sur Musée Larco

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A visiter de préférence au début de son séjour au Pérou”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un peu éloigné du centre, mais vaut vraiment la peine.
A visiter de préférence au début de son séjour au Pérou pour se remettre à jour et/ou découvrir les différentes civilisations qui peuplent et ont peuplé le Pérou ainsi que leurs Histoires. Explications claires et ceci dans plusieurs langues.
Bel édifice. Beau jardin. Bar restaurant style lounge trés agréable. Excellent cocktail Pisco sour, pas trop sucré. Nous y sommes allés en nocturne et nous étions presque seul, grand privilège pour y prendre des photos... Personnel très sympathique et particulièrement attentionné. A la sortie le gardien nous a même fait appeler un taxi comme il était tard.

Visité en novembre 2013

61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“Surprenant”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un vrai musée, privé, qui vous donne des reflets de l'époque Inca.
Des poteries pour les amateurs de cette époque, des collections impressionnantes.
Il est à visiter sans faute pour s'imprégner de cette époque.
Nous restons quelque peu interrogatifs sur la quantité d'objets et surtout sur leur état de conservation.

Visité en septembre 2013
Namur Province, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un musée pour une journée!!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un peu épique pour y parvenir... Le taximan ne connaissait pas (mais maintenant c'est un en plus qui connait!) Nous nous sommes d'abord un peu perdu dans les réserves ( fascinantes mais un peu ardues comme premier abord) avant de découvrir la véritable expo et nous y avons passé la journée (courte au Pérou, mais tout de même!!). collection très très bien structurée en fonction des époques et des régions et des commentaires particulièrement pertinents... en espagnol, anglais, mais aussi en français et parfois dans d'autres langues. le restaurant est également excellent nous avons testé le cerviche et de la salade succulente (sans être malade)... et proposant un excellent choix de vins peruviens. de surcroit, en ce qui concerne le notre servit et maintenu à température idéale. Bref, le seul petit bémol sont les groupes de touristes, qui avec un guide, "visitent" cette petite merveille bruyamment mais rapidement (...heureusement pour nous!), mais le musée n'y est pour rien!!

Visité en septembre 2013
Sèvres
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un musée exceptionnel”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Réputé pour ces salles réservées aux objets érotiques, le musée Larco mérite une visite complète de part la richesse de ses collections qui sont servies par une muséographie remarquable. Des cartels explicatifs en 7 langues ! Du jamais vu en France ! Le tout au sein d'un bâtiment magnifiquement restauré abritant un restaurant haut de gamme et de superbes boutiques. Bref, malgré le quartier peu avenant, il ne faut pas hésiter à entrer dans ce musée qui nous fait découvrir des trésors incas mais surtout les richesses de toutes les civilisations qui ont précédé les incas au Pérou.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“un double 'must'”
Avis écrit le 2 septembre 2013

d'abord, le musée est un vrai petit bijoux ... pas trop grand mais avec des objets d'une qualité exceptionnelle, bien mis en valeur avec - et c'est là toute la différence avec tant d'autres musées dans le monde - des explications , en français également, d'une clarté jouissive ...
le restaurant est dans la même veine : bel endroit sobrement décoré donnant sur le jardin envahis par de magnifiques bougainvilliers ... les plats sont succulents, bien présentés et servis avec le sourire ....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Larco ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Musée Larco ?