“Inattendu. ”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Miraflores nous a donné l'idée qu'à Lima il fait bon vivre . Propre, près de l'océan c'est le quartier résidentiel ou il fait bon vivre.

Écrire un avisAvis (13 650)
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

visite rapide du quartier chic et MIRAFLORES, quartier résidentiel de LIMA, image un peu surfaite, réservé à l'élite de LIMA. Nous avons préféré la campagne péruvienne.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Quartier d’affaires avec toutes les commodités marchés artisanaux,magasins,restaurants,bars et supermarchés aux alentours.

Avis publié : 28 mars 2018

Je garde un souvenir très agréable d'une promenade depuis le quartier de Barranco jusqu'à l'hôtel Hilton Miraflores. Un coucher de soleil sublime, des jardins et promenades sûrs et extrêmement bien entretenus. Romantique!

Avis publié : 23 février 2018

Après un an ici on a l'habitude, mais c'est le poumon de Lima! District jeune et frais, avec restaurants, hotels, attractions et points touristiques, à faire ainsi que barranco

Les voyageurs ayant consulté Miraflores ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Miraflores ?