“Visite agréable”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 18 septembre 2013

Notre guide était très intéressante et très critique de la situation du site (commentaires intéressants). Le site est toujours en exploration mais de nombreux endroits sont intéressants à voir.

Écrire un avisAvis (5 653)

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons visité ce site un peu par hasard, en flânant dans Miraflores, et grand bien nous a pris ! Visites guidées en plusieurs langues. Ce site est intéressant parce qu'il a été occupé par différentes cultures tout au long de son histoire, et parce qu'il a été entièrement réalisé en adobe ! A noter, un petit jardin de plantes pré-hispaniques.

Avis publié : 21 mai 2013

Super visite guidée ( obligatoire ) instructive et qui replace Lima dans un contexte historique vraiment intéressant
Petit zoo et jardin de l'époque des Limas.

Avis publié : 27 octobre 2012

Pyramide originale et assez inattendu en plein Lima. La construction est différente de tout ce qu'on a vu au Pérou. Visite très intéressante.

Avis publié : 21 septembre 2012

le type de construction y est intéressant à découvrir quand vous connaissez déjà un peu les civilisations pré colombiennes.

Les voyageurs ayant consulté Huaca Pucllana ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Huaca Pucllana ?