“Le fort lui-même est assez décevant”
Avis sur Pachacamac

Pachacamac
Réserver à l'avance
35,99 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée au temple de Pachacamac au départ de Lima
100,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 mars 2013

Bien que le village de Pachacamac, le paysage environnant et les panoramas soient très beaux, le fort lui-même n'est pas très bien conservé et, à mon sens, ne vaut pas vraiment le déplacement de 45 km de Lima. Le musée, par contre, contient certaines pièces originales et intéressantes.

Avis publié : 27 octobre 2012

Site bien conservé, impressionnant. Les explications d'un guide sont intéressantes car sinon on ne sait pas vraiment ce qu'on regarde. A voir

Avis publié : 21 septembre 2012

vous découvrirez comment les quartiers se sont construits au fil du temps sur des sites archéologiques..... Etendu, en cours de réhabilitation. Le musée y est d'un intérêt limité par contre

Avis publié : 21 août 2012

Site archéologique très vaste,à visiter de preference avec un guide qui pourra fournir les explications concernant tous les aspects du site.Magnifique vue sur la cote depuis la place où étaient faits les sacrifices .

Avis publié : 23 février 2012

Bien qu' il faisait très chaud, crème solaire et chapeau recommandés, nous en avons fait une bonne partie à pieds, cela grimpe un peu, l'avantage de la découverte avec notre guide c'est qu'en nous racontant l'histoire on s'y croyait, le paradoxe d'un coté des '' bidonvilles " de l'autre un magnifique oasis et au pied la panaméricaine qui longe la mer, c'est un bon début pour commencer la découverte des sites au Pérou,

Les voyageurs ayant consulté Pachacamac ont aussi consulté

Lima, Région de Lima
Lima, Région de Lima

Vous connaissez Pachacamac ?