“LA HONTE”

Hostel Domeyer
Corsica
“LA HONTE”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous rentrons d'un magnifique séjour de trois semaines au Pérou et c'est de loin l'hotel le plus minable que nous ayons eu
Les trois chiens "squattent" les canapés des salons et ils impossible de s'y assoir
Les chambres ne sont pas propres et les salles de bains laissent à désirer
Le comble le dimanche c'est relache aucun service !! Meme pas les serviettes sont changées !! La chambre double est à 120 soles = 46 dollars !!
A déconseiller fortement !! !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en septembre 2012 suite aux commentaires positifs du routard... Malheureusement l'accueil "chaleureux" annoncé n'était pas du tout au rendez-vous, c'est à peine si on arrivait à décrocher 3 mots au gérant et les chambres sont mal tenues (on en a fait 2) : fourmis un peu partout, fenêtre manquante, porte des toilettes qui ne ferme pas, literie et draps tachés avec un insecte bien au chaud sous l'oreiller... La cuisine est effectivement très bien équipée mais le frigo est un nid à microbes.
Et pour finir en beauté, nous avions demandé un taxi la veille au soir pour pouvoir partir tôt le matin à l'aéroport. On nous a dit oui. Le matin, personne n'était réveillé et aucun taxi...
A priori beaucoup de personnes sont en pension de longue durée dans cette auberge (c'est peut être pour cette raison que les clients de passage sont mal reçus ?).
Seul point positif : la situation dans Barranco près du pont des soupirs et de toutes les commodités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Gentillesse est le mot pour cette adresse très bien situé sur Miraflores et en plus c'est une rue calme dans le quartier vivant de Lima.
J y retournerai c est sure

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo