“Hotel à Miraflores”

Hotel La Castellana
N° 90 sur 227 Hôtels à Lima
“Hotel à Miraflores”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel de style espagnol proche dans Miraflores offre un luxe et une déco étonnant et dépaysant.
Les chambres sont grandes, bien insonorisé.
L'hôtel a un vrai charmes, avec sa cour intérieur.
Le petit déjeuner est très complet et excellent.
Le personnel est très serviable.
Enfin idéalement situé a Miroflores il est l'endroit idéal pour exploré la ville de Lima.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieur. Le quartier Miraflores est sans doute le meille...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Madison, WI
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis notre arrivée tard le soir jusqu’à notre départ de bonne heure le surlendemain, ils ont été très arrangeants. La seule chose que je conseillerais, c’est de demander à avoir une chambre sur cour. Nous étions côté rue et c’était un peu bruyant le matin.

Pour ce qui est des distractions, le meilleur endroit c’est le Murphy’s pub, qui est à deux pas.

On a passé des supers vacances au Pérou.

Arlington, Virginie
Avis écrit le 9 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois que j’étais allée à Lima, j’avais pris un autre hôtel à quelques rues de celui-là et à prix égal, les prestations du Castellana étaient nettement meilleures.

J’étais seule et me sentais en parfaite sécurité. De plus, les douches étaient divines après celles d’Ayacucho ! De bonnes douches pendant des heures et bien chaudes !! La télé par câble, et des chambres très confortables avec de la moquette.

J’y suis à nouveau en ce moment-même, car le service est vraiment de qualité. De plus, ils avaient fait preuve de beaucoup d’efficacité pour faire venir un taxi pour me ramener à l’aéroport. Ils ne travaillent qu’avec les compagnies de taxis les plus fiables. A cet hôtel, ils prennent leur travail au sérieux.

En plus, il est super bien placé ! De l’hôtel, on peut aller absolument partout à pied dans Miraflores.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores Inn
N° 59 sur 227 à Lima
La Paz Apart Hotel
La Paz Apart Hotel
N° 78 sur 227 à Lima

Vous connaissez Hotel La Castellana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Castellana

Établissement : Hotel La Castellana
Adresse: Grimaldo Del Solar St 222 | Miraflores, Lima 18, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°36 des hôtels d'affaires à Lima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Castellana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Castellana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castellana
Castellana Logement