“Personnel serviable, chambre confortable !”

Hotel San Antonio Abad
N° 31 sur 226 Hôtels à Lima
Houston, Texas
“Personnel serviable, chambre confortable !”
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié cet endroit même si ce n’était que pour deux nuits. Le personnel était très serviable et gentil. Ils vous offrent de venir vous chercher à l’aéroport et c’est généralement Pedro qui s’en charge. Il est très sympathique et vous donne de précieuses indications sur la ville pendant qu’il vous emmène à l’hôtel. Les chambres étaient jolies et ma chambre double était si grande et spacieuse…C’était génial.
Le petit-déjeuner aussi était bon : fruits frais, pain, jambon et fromage.

Allez-y ! vous ne serez pas déçus !

Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à la frontière du quartier de Miraflores, assez facile d’accès et à quelques pâtés de maison du centre. Nous avons trouvé le personnel très sympathique, serviable, et arrangeant. Nous avons trouvé très pratique le fait qu’ils viennent chercher gratuitement les clients à l’aéroport. Le petit-déjeuner était bien (toasts, fruits, œufs), une petite touche agréable. L’infrastructure était correcte, si ce n’est un peu terne et défraîchie. Nous nous attendions à plus d’un « hôtel » à Miraflores.

amsterdam
Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois à l’Hôtel San Antonio Abad à Miraflores ces dernières années, et j’ai toujours trouvé le personnel extrêmement gentil et serviable. Ils ont réussi à faire de cet hôtel une deuxième maison pour moi, ce que peu d’hôtels parviennent à faire.

C’est un beau bâtiment colonial avec un petit jardin agréable, ce qui donne du caractère en plus à ajouter à un service sympathique.

J’apprécie aussi particulièrement les délicieux fruits frais qui sont servis à chaque petit-déjeuner.

Un hôtel presque parfait, si vous cherchez un endroit où aller avec une petite touche personnelle.