Hostal El Patio
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2011

Notre séjour à l'hotel El Patio a mal débuté puisqu'ils ont oublié de venir nous chercher à l'aéroport, malgré reconfirmation de notre part.
L'hôtel est simple et agréable. Le rapport qualité prix est très convenable puisque l'hôtel est bien situé.
Notre reproche concerne un problème de disparition d'objet. Avant de partir, nous avions laissé pour la journée nos affaires à la réception. Les sacs des voyageurs ne sont pas enfermés et restent ainsi toute la journée en attendant qu'on les récupère. Nous y avions laissé 2 lampes frontales de prix. En quittant la chambre, elles étaient dans nos sacs à dos. En arrivant à l'aéroport (après un voyage direct en voiture), elles n'y étaient plus mais il était trop tard pour réagir. Bref, il semble prudent d'éviter de laisser ses affaires à la réception.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

hotel de petite capacite dont les chambres du rez de chaussee s ouvrent sur un patio plein de charme.a l etage plusieurs petites terrasses permettent de lire ou de surfer sur internet en wifi gratuite.les chambres pour 1 personne sont assez basiquesavec 2 petis lits. et la mienne (au premier etage)etait exigue et plutót bruyante car donnant sur la rue .le rapport qualite /prix est moyen 38 dollars petit dejeuner comprix.Un des atouts de l hotel est sa situation a Miraflores pres de l avenue Larco qui mene au centre commercial de larcomar a 5 mn a pied: il est aussi tres facile depuis cette avenue de prendre un bus ou un van pour aller soit a Barranco ou au centre historique (1,20 sol )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2011

Ce fut notre premier hotel et un tres bon point de depart! Le service fut tres bon, et le personnel tres sympathique. Arrivant a 6h du mat a Lima, nous avons eu la chambre a 10h et autant vous dire que de disposer de la chambre aussi rapidement fut super surtout apres une nuit passée dans l'avion! Petit bemol cependant concernant le bruit mais dans l'ensemble tres bien!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 septembre 2010

Bon rapport qualité/prix si on considère qu’il s’agit d’un hôtel situé dans le quartier Miraflores à Lima. Chambre propre. Petit déjeuner basique.
Nous avons été déçu de l’accueil réservé par le personnel de la réception (même remarque pour le service du petit déjeuner pas très chaleureux). Suite aux courriels échangés, nous nous attendions à un meilleur service, une plus grande disponibilité. Il nous avait chaudement recommandé de réserver nos transferts en taxi de l’aéroport à l’hôtel pour des raisons de sécurité, ce que nous avons fait. A l’arrivée, le taxi demandé n’était pas là ; au départ, il n’était pas là non plus. Nous avons alors été invités à nous rendre sur le trottoir pour l’appeler nous-mêmes. Il faut savoir qu’outre le problème de sécurité dont on ne semblait plus se préoccuper, 5 taxis sur 6 ont refusé de nous prendre car ou ils n’étaient pas autorisés à se rendre à l’aéroport ou la course était trop longue. Le sixième a finalement accepté de nous embarquer et nous a permis d’arriver encore à l’heure prévue pour l’enregistrement. Ce n’était donc pas aussi simple que la réception semblait l’indiquer. Le personnel n’était pas non plus beaucoup plus serviable lorsqu’il s’agissait de fournir quelques renseignements élémentaires sur les moyens de transport pour rejoindre le centre, par exemple.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Chouette petit hotel dans le centre de Lima,Bien situé,
Chambre propre, petite salle de bain douche propre également, je n'ai pas aimé la moquette sur le sol .
Le personnelétait très sympathique , et bon petit dejeuner.
La cour était jolie, très fleurie. très calme, je recommande cet hotel .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis