“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hostal El Patio

Hostal El Patio
N° 13 sur 308 B&B et auberges à Lima
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel très bien situé à deux pas des animations touristiques et commerciales de Miraflorès. Chambres simples, voire rudimentaires, mais propres dans une ambiance coloniale rétro plutôt sympathique. La chambre simple à moins de 40 euros par nuit avec petit déjeuner est une bonne affaire. Le contrôle d'accès garantit la sécurité des clients et le service est sympathique.
Je recommande la boutique de chocolat artisanale qui fait le coin de la rue. Les meilleurs chocolats de tout le Pérou.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hotel. Nous cherchions un endroit à l'abris du centre ville de Lima et le quartier de Miraflorès a bien répondu à ces attentes. La chambre était très agréable à part des soucis de sanitaires. Le personnel nous a aidé plusieurs fois, que ce soir pour des réservations de chambres (nous débutions en espagnol...) ou des conseils pratiques (changes d edevises...).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je ne répète pas ce qui a été dit: l'hôtel est plein de charme, au calme et est très bien situé.
Nous sommes tombé sur une chambre archi humide, plutôt sale que nous avons partagée avec pas mal de cafards et de la moisissure dans la douche. Peut être que nous n'avons pas eu de chance, mais nous étions plutôt déçus sur le coup!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 mai 2012

Bonne situation dans le quartier de Miraflores, proche de la vie nocturne mais dans une rue calme et sans bruits.
les parties communes sont bien entretenues et le personnel est aimable et a notre écoute pour tout renseignements ou reservations de bus ou autres.
Le petit déjeuner est correct: thé, café, pain, beurre, confiture, jus d'orange, fruits..
La chambre que nous avons eu était propre et l'eau chaude présente durant tout notre séjour dans cet hôtel.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui cherchent un hotel sympa, correct et bien situé dans le quartier de miraflores.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon hôtel à conseiller. Confortable, propre, dans le quartier Miraflores.
Le personnel est sympa, aimable et serviable. Le petit déjeuner est certes sans prétention mais délicieux.
Mon seul reproche serait que notre chambre était un peu sombre, mais c'est le fait d'être au rdc du Patio.
Bref on a passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2012

Entre très bien et moyen, car j'aurais mis BIEN.

Bonne situation, les parties communes sont bien entretenues et le personnel efficace;
Les chambres sont un peu spartiates par rapport au prix payé : environ 210 soles une triple et 170 la double, bon pdej inclus.
Demander une chambre en étage pour apprécier la tranquillité du patio.
L'expression précédemment utilisée de "petit jardin en ville" est très juste.

Toutes commodités à proximité (banques, change, laverie et supermarché). Wifi haut débit gracieux, comme ds tous les hébergements que nous avons pu tester au Pérou durant 15 jrs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Jurancon, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Petit hôtel de charme en plein coeur de Miraflorés où nous avons passé 2 nuits tranquilles. Patio fleuri, terrasse, balcons, salon de lecture invitent à la détente. Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit de la rue et à l'étage pour profiter pleinement de la vue sur le patio et de la terrasse. Choix restreint au petit déjeuner mais correct et à volonté. Très bon rapport rapport qualité/prix pour Miraflorés (S135 paiement cash). Bon restaurant de spécialités "Las Tejas" juste en face de l'hôtel. Taxi S15 pour aller au centre ville ou Métro voie express près du Marché Indien. Nous recommandons sans réserve El Patio à ceux qui recherchent un endroit agréable et original dans Lima.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux