“Très bon hôtel au cœur de Miraflores”
Avis sur Hostal El Patio

Hostal El Patio
N° 10 sur 329 B&B et auberges à Lima
Avis publié : 8 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé. A 5 min à pied du parc Kennedy où se trouvent commerces, restaurants et transports.

La qualité des chambres est bonne (literie, propreté, petit déjeuner). J'ai adoré l'ambiance jardin de l'hôtel avec son salon ouvert à l'étage.

Le personnel est sympa et disponible pour aider.

Je vous recommande vivement Hostal Del Patio. Vous ne serez pas déçu !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2013

Situation parfaite dans le quartier sûr de Miraflores. Petites chambres propres et simples, lits confortables et eau chaude. Petit déjeuner agréable. Mais surtout le personnel s'est plie en 4 pour nous informer, aider, commander des billets de bus ce qui est apprécia le lorsqu'on débarque dans un nouveau pays....! Un peu bruyant, prenez des boules quies

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé un bon séjour dans ce charmant petit hôtel bien situé. Beaucoup de bons restaurants autour et la mer pas très loin. L'environnement est agréable, les chambres sont propres et peu bruyantes.
Le petit déjeuner est correct.
A recommander pour son bon rapport qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Cet hôtel a bien choisi son nom car son pation est vraiment beau, jolies fleurs e plantes égayent en effet l'allée centrale. L'hôtel est idéalement placé dans Miraflores, tout proche du park Kennedy ou se tient uin marché les soirs, pleins de resto et bars tout proche, ainsi que des supermarchés. Jolies chambres, assez simples mais propres.
Accueil aimable et polyglotte, tjs agréable quand on a du mal à switcher en espagnol :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel que nous recommandons vivement! Il a une court intérieur avec des nombreux balcons et terrasses fleurie, une vrai petit havre de paix! Les déjeuner don copieux et c'est le seul endroit (en 3 semaines de voyage) où nous avons pu avoir du vrai pain français (avec de la mille et de la croûte au lieu de ces galettes molles et sucrées :-D) les chambres sont belles et très propres! à recommander vivement!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 décembre 2012

D'un très bon rapport qualité-prix.Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins.D'une grande propreté et dans un endroit calme et très bien situé en ville.Proche de gares routières, de bonne adresse pour les repas mais aussi de centres d'intérêts et de magasins.
Petit déjeuner excellent inclus dans le prix.
Donnent de bons renseignements et à l'écoute des clients.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Hotel très bien situé à deux pas des animations touristiques et commerciales de Miraflorès. Chambres simples, voire rudimentaires, mais propres dans une ambiance coloniale rétro plutôt sympathique. La chambre simple à moins de 40 euros par nuit avec petit déjeuner est une bonne affaire. Le contrôle d'accès garantit la sécurité des clients et le service est sympathique.
Je recommande la boutique de chocolat artisanale qui fait le coin de la rue. Les meilleurs chocolats de tout le Pérou.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo