“Très bon restaurant rapide”

La Lucha Sangucheria Criolla
Classé n° 37 sur 3 192 Restaurants à Lima
Cuisines : Péruvienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Burgers et sandwichs excellents et un service exceptionnel pour un fast-food. A recommander pour un repas sur le pouce. La chicha et les jus sont également très bons. Dommage que les boissons soit servies dans des verres en plastique.

Écrire un avisAvis (2 739)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Resto sympa, rapide et atypique. C est la premiere fois que nous y mangeons avec ma compagne et aussi bien qu’a celui d’Arequipa. Staff sympa, rapide et authentique sandwich Péruvien.Celui au chicharron est excellent!
A refaire a notre prochain passage!

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Très bon sandwich et une quinzaine de choix . Beaucoup de choix de jus ! J’ai pris le Chicharron et c’était très bon. Prenez les papas fritas et le camu camu sour est très rafraîchissant !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Une sandwicherie où passer un moment en buvant des jus de fruits frais et qui fait des “papás fritas” excellentes. Le personnel est jeune et souriant et essaye toujours de vous trouver rapidement une table. Toute leur carte est bonne !

Merci Joelle Et Phili... R
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Très bon endroit pour manger un sandwich, il y a beaucoup de choix. Les frites sont très bonnes ainsi que les jus frais.

Les voyageurs ayant consulté La Lucha Sangucheria Criolla ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez La Lucha Sangucheria Criolla ?