“Un restaurant très sympa au coeur de miraflores”
Avis sur Crep'mania - FERMÉ

Crep'mania
Cuisines : Française, Péruvienne, Fusion
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Je suis allé plusieurs fois à Crepmania, et j'y retournerai volontiers! :)
Tout d'abord, l'accueil y est très chaleureux, et le local est très sympa, la décoration nous rapelle la France!
Pour ceux qui aiment les crepes, vous allez vous régaler, elles sont délicieuses! Mais il n'y as pas que des crepes, il y a des plats péruviens également. La nourriture est bonne et variée.
J'espère que vous aurez l'occasion d'aller à Crepmania, c'est un restaurant que je recommande vivement!

Avis publié : 8 novembre 2013

Dur de trouver de bonnes crepes au Perou et rien a voir avec la version colombienne. La on parle de crepes bretonnes. Acceuil parfait et des crepes suculantes. Je recommande.

Avis publié : 5 novembre 2013

J ai teste pour la premiere fois cette creperie aujourd hui et je la recommande vivement. Ils font les typiques galettes bretonnes qui me manquent tellement au Perou. La qualite de la pate et des ingredients est au rdv, allez y les yeux fermes.

Avis publié : 19 juin 2013

Si vous avez envie de découvrir la fusion entre la culture péruvienne et la culture française, ce restaurant est fait pour vous! Entre les plats typiquement péruviens et les fameuses crêpes françaises, tout est absolument délicieux, y compris les prix! De plus, l'endroit est très chaleureux et la convivialité est toujours au rendez-vous! Je vous recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 3 juin 2013

Crep'mania est le meilleur restaurant français de Lima. Les plats sont délicieux et de très bonne qualité. De plus, ils ne sont pas chers. Le service est irréprochable. L'endroit quand à lui est agréable, convivial et chaleureux. En résumé, je recommande ce restaurant car pour moi, l’essentiel des saveurs françaises se retrouvent ici à Crep'mania.

Les voyageurs ayant consulté Crep'mania ont aussi consulté