“Bon choix pour la suite nuptiale” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel & Casino Boulevard
N° 115 sur 226 Hôtels à Lima
Winter Haven, Florida
“Bon choix pour la suite nuptiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé mon séjour ici via un site de réservations internationales. J’y étais pour la nuit de ma lune de miel (je me suis marié à Lima) et ma femme a été très contente de la suite nuptiale. Elle est au 7e étage, près de la piscine et du café où ils servent le petit-déjeuner. Le portier, le groom, le concierge et les serveurs, tous délivrent un excellent service aux clients. La suite comprenait un salon, un mini-frigo (avec mini bar) , une salle de bains pour les invités, une chambre avec lit king size et grand jacuzzi avec une superbe vue sur Miraflores, et une grande salle de bains avec deux lavabos et une baignoire. Très bon petit-déjeuner (avec des œufs à la commande) compris dans le prix de la chambre. Un excellent hôtel.

Victoria, Australie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à l’hôtel 3 étoiles Boulevard via le site venere.com. À notre arrivée, l’hôtel nous a informés qu’ils n’avaient pas de place pour la deuxième nuit, donc après la première nuit nous avons déménagé quelques pâtés de maison plus haut dans la même rue.

Notre séjour d’une nuit était correct. Le personnel qui s’est chargé du check in a quand même perdu notre clé, et ne vous attendez pas à un casino (malgré le nom de l’hôtel), il n’y en a pas !

Globalement décevant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lima

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. C’est calme et le service de sécurité est bien. L’emplacement à Miraflores est pratique.
Les chambres sont très propres.Il y a une jolie cour et la salle à manger où l’on prend le petit-déjeuner est sur le toit avec un petit jardin et une piscine. Le petit-déjeuner compris était bon et très complet.
Enfin, tout le monde a été très gentil et souriant avec nous.
Un super séjour !

Paul Granda
Montréal Québec.

Queens Village, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les commentaires que j’avais lus sur Trip Advisor au sujet de cet hôtel ont été très utiles et justes. Nous avons adoré cet hôtel. J’étais avec ma petite fille, elle a beaucoup apprécié la piscine sur le toit ! Le personnel était très gentil et poli. Les chambres sont très bien. Le supermarché juste à côté, c’est parfait ! Pour ce qui est du bruit, ça ne nous a pas dérangés. Il suffit de fermer les fenêtres et de mettre la clim !!! Lors de notre prochaine excursion au Machu Picchu, nous passerons par Lima et le Boulevard Hotel sera notre hôtel. On l’adore !!! Et j’ai oublié quelque chose de très important…Ce n’est pas cher !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
El Doral Apart Hotel
N° 99 sur 226 à Lima
Jose Antonio Executive
Jose Antonio Executive
N° 93 sur 226 à Lima

Vous connaissez Hotel & Casino Boulevard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Casino Boulevard

Établissement : Hotel & Casino Boulevard
Adresse: Av. Pardo 771, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°43 des hôtels de luxe à Lima
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Casino Boulevard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Casino Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Casino Boulevard
Boulevard Hotel Lima