“Très bon emplacement, dîner à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Faraona Grand Hotel

Faraona Grand Hotel
N° 27 sur 226 Hôtels à Lima
Netherlands
“Très bon emplacement, dîner à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, il est juste à l’entrée du Parc Central, à Miraflores. Les chambres sont assez grandes, avec une salle de bains convenable. En août/septembre, il fait si froid dans le bar (où vous buvez votre boisson de bienvenue, le pisco sour) et dans le restaurant que vous devez porter une petite laine. C’est pourquoi (en partie également à cause du piano désaccordé) vous feriez mieux d’aller dîner ailleurs, par exemple à La Trattoria en bas de la rue. La piscine sur le toit était vide pendant notre séjour, mais ça doit sûrement être agréable en été. Il y a des bouteilles d’eau dans la salle de bains, mais vous devez les payer séparément (7sol, dans une épicerie cela vous coûterait 2 sol). La connexion Internet gratuite est relativement rapide, et si vous vous en servez pour vous enregistrer sur votre prochain vol, vous pouvez envoyer le fichier contenant votre carte d’embarquement à la réception et ils vous l’imprimeront.

Saskatoon, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits à l’hôtel dans le cadre d’un voyage organisé au Pérou. L’hôtel est très bien situé. Il est près des endroits où l’on peut faire du shopping, et ce dans un quartier sûr. Les chambres datent un peu, mais elles sont de taille convenable et assez propres. Lima est humide et frais en Août, mais il n’y avait pas de chauffage dans la chambre. Vous n’avez pas le droit de mettre du papier dans les toilettes, ce qui peut être perturbant pour certains. Il y a deux ordinateurs dans la salle commune où vous pouvez avoir accès à Internet mais ils sont lents et peu fiables. Le personnel délivrait un service correct.

Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés il y a trois ans, c’est vrai. Mais comme des amis étaient récemment entrain d’organiser leur voyage, nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas envoyé de commentaire. Nous y sommes allés au début et à la fin d’un voyage de 15 jours au Pérou. Nous avons réalisé que toutes les chambres n’étaient pas faites de la même façon. Notre chambre pour la dernière nuit était vraiment mieux que celle de la première nuit. Malgré cela, l’hôtel était propre, calme (un miracle au Pérou) et bien fourni. J’aurais aimé avoir un mini coffre individuel – il y en avait un pour notre second séjour, mais pas pour le premier. Le petit-déjeuner était assez bon, et le petit café faisait de super cafés au lait pour bien commencer la journée. La connexion Internet gratuite était super, et les pisco sour de bienvenue étaient aussi une très gentille attention. Miraflores est vraiment un quartier agréable, et l’hôtel Farona est bien situé pour rejoindre à pied les boutiques, les restaurants et le marché Indien le dimanche. Même si les sites au centre de Lima sont à 15 minutes en taxi, je n’hésiterais pas à retourner dans cet hôtel pour sa propreté, sa sécurité et pour le quartier relativement calme de Miraflores.