“Excellent et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Faraona Grand Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Faraona Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faraona Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Bonilla 185 Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |
N° 53 sur 223 hôtels à Lima
Montreal
“Excellent et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes rester 3 jours à cet endroit, les chambres sont grande chambre, propre, excellent service et près de tout. Piscine sur le toit. Il se peut que se soit bruyant car des boites de nuits sont proches tout dépends d'ou est votre chambre. Nous, nous n'étions pas incommodées. Le buffet du petit dejeuner est parfait. Un peu de tout en sucré salé. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement, juste demander le code à la réception gratuitement pas besoin de payer un supplément pour ca. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hôtel : nuit du samedi et nuit du dimanche. Nuit totalement différente. La nuit du samedi noys avons entendu jusqu'à 6h du.mat la musique dans la rue à fond. Une fiesta terrible! Le dimanche rien! Un calme .... Alors si possible ne pas y séjourner quand les peruviens font la fête. Sinon les chambres sont de taille moyenne mais tres propres. Un peu vieillottes notamment les salles de bain. Par contre le buffet du petit dejeuner est de très bonne qualité au restaurant Papyrus. Un peu de tout en sucré salé en pasant par les oeufs jambon fromage viennoiseries petits pains jus de fruits frais .... L'hôtel n'est pas loin d'une place très animée également. Un bon hôtel de moyenne catégorie. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille quand même.

• Séjour du octobre 2013
Overijse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

rien a voir avec les photos. Cet hotel est laid et cher. Les chambres sont minuscules. Les salle de bains sont mal entretenues. Il n y a presque pas d eau chaude. Vraiment a deconseiller. De plus, la piscine fait seulement 2m de long et est super froide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage au Pérou. L'emplacement est bien mais la décoration est trés laide. Les fenêtres des chambres ne sont pas imbriquées entre elles et par conséquent vous avez de l'air et du bruit qui entrent dans la chambre. En hiver il y fait donc froid et lorsque nous avons demandé un radiateur on nous a répondu qu'il fallait payer 5 dollars de plus.
Lors de la deuxième nuit dans cet hôtel on nous a donné une suite junior avec les mêmes caractéristiques que la précédente sauf qu'il y avait une pièce et un canapé lit en plus, ce qui ne résolvait pas les problèmes. C'est un hôtel triste et peu engageant. Quant au buffet, on peut le décrire par un seul mot: NUL. Hôtel à éviter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel trois étoiles corrrect avec un emplacement assez central (Miraflores). C’est propre. Les chambres ne sont pas géniales, mais elles sont convenables. Assurez vous d’être dans les chambres intérieures, sinon elles donnent sur la rue et ça risque d’être un peu bruyant vu que les fenêtres sont vraiment de très mauvaise qualité.

Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, il est juste à l’entrée du Parc Central, à Miraflores. Les chambres sont assez grandes, avec une salle de bains convenable. En août/septembre, il fait si froid dans le bar (où vous buvez votre boisson de bienvenue, le pisco sour) et dans le restaurant que vous devez porter une petite laine. C’est pourquoi (en partie également à cause du piano désaccordé) vous feriez mieux d’aller dîner ailleurs, par exemple à La Trattoria en bas de la rue. La piscine sur le toit était vide pendant notre séjour, mais ça doit sûrement être agréable en été. Il y a des bouteilles d’eau dans la salle de bains, mais vous devez les payer séparément (7sol, dans une épicerie cela vous coûterait 2 sol). La connexion Internet gratuite est relativement rapide, et si vous vous en servez pour vous enregistrer sur votre prochain vol, vous pouvez envoyer le fichier contenant votre carte d’embarquement à la réception et ils vous l’imprimeront.

Saskatoon, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits à l’hôtel dans le cadre d’un voyage organisé au Pérou. L’hôtel est très bien situé. Il est près des endroits où l’on peut faire du shopping, et ce dans un quartier sûr. Les chambres datent un peu, mais elles sont de taille convenable et assez propres. Lima est humide et frais en Août, mais il n’y avait pas de chauffage dans la chambre. Vous n’avez pas le droit de mettre du papier dans les toilettes, ce qui peut être perturbant pour certains. Il y a deux ordinateurs dans la salle commune où vous pouvez avoir accès à Internet mais ils sont lents et peu fiables. Le personnel délivrait un service correct.

Prices are for 1 room, 2 adults