Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Faraona Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Faraona Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Faraona Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Manuel Bonilla 185 Miraflores, Lima, Pérou (Miraflores)   |  
Services
N° 53 sur 223 hôtels à Lima
Certificat d'Excellence
Montreal
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes rester 3 jours à cet endroit, les chambres sont grande chambre, propre, excellent service et près de tout. Piscine sur le toit. Il se peut que se soit bruyant car des boites de nuits sont proches tout dépends d'ou est votre chambre. Nous, nous n'étions pas incommodées. Le buffet du petit dejeuner est parfait. Un peu de tout en sucré salé. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement, juste demander le code à la réception gratuitement pas besoin de payer un supplément pour ca. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Wancys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    162
    53
    11
    8
Consultez les avis pour
70
97
21
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris France
Auteur de niveau
234 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hôtel : nuit du samedi et nuit du dimanche. Nuit totalement différente. La nuit du samedi noys avons entendu jusqu'à 6h du.mat la musique dans la rue à fond. Une fiesta terrible! Le dimanche rien! Un calme .... Alors si possible ne pas y séjourner quand les peruviens font la fête. Sinon les chambres sont de taille moyenne mais tres propres. Un peu vieillottes notamment les salles de bain. Par contre le buffet du petit dejeuner est de très bonne qualité au restaurant Papyrus. Un peu de tout en sucré salé en pasant par les oeufs jambon fromage viennoiseries petits pains jus de fruits frais .... L'hôtel n'est pas loin d'une place très animée également. Un bon hôtel de moyenne catégorie. Pour le wifi on capte un reseau qui fonctionne parfaitement. Le personnel est très agréable aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Je conseille quand même.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci gernouye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Overijse, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

rien a voir avec les photos. Cet hotel est laid et cher. Les chambres sont minuscules. Les salle de bains sont mal entretenues. Il n y a presque pas d eau chaude. Vraiment a deconseiller. De plus, la piscine fait seulement 2m de long et est super froide.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Valerie2904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors de notre voyage au Pérou. L'emplacement est bien mais la décoration est trés laide. Les fenêtres des chambres ne sont pas imbriquées entre elles et par conséquent vous avez de l'air et du bruit qui entrent dans la chambre. En hiver il y fait donc froid et lorsque nous avons demandé un radiateur on nous a répondu qu'il fallait payer 5 dollars de plus.
Lors de la deuxième nuit dans cet hôtel on nous a donné une suite junior avec les mêmes caractéristiques que la précédente sauf qu'il y avait une pièce et un canapé lit en plus, ce qui ne résolvait pas les problèmes. C'est un hôtel triste et peu engageant. Quant au buffet, on peut le décrire par un seul mot: NUL. Hôtel à éviter.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci aglae64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lisbon
Auteur de niveau
41 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel trois étoiles corrrect avec un emplacement assez central (Miraflores). C’est propre. Les chambres ne sont pas géniales, mais elles sont convenables. Assurez vous d’être dans les chambres intérieures, sinon elles donnent sur la rue et ça risque d’être un peu bruyant vu que les fenêtres sont vraiment de très mauvaise qualité.

Utile ?
Merci GosiaLisbon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Netherlands
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé, il est juste à l’entrée du Parc Central, à Miraflores. Les chambres sont assez grandes, avec une salle de bains convenable. En août/septembre, il fait si froid dans le bar (où vous buvez votre boisson de bienvenue, le pisco sour) et dans le restaurant que vous devez porter une petite laine. C’est pourquoi (en partie également à cause du piano désaccordé) vous feriez mieux d’aller dîner ailleurs, par exemple à La Trattoria en bas de la rue. La piscine sur le toit était vide pendant notre séjour, mais ça doit sûrement être agréable en été. Il y a des bouteilles d’eau dans la salle de bains, mais vous devez les payer séparément (7sol, dans une épicerie cela vous coûterait 2 sol). La connexion Internet gratuite est relativement rapide, et si vous vous en servez pour vous enregistrer sur votre prochain vol, vous pouvez envoyer le fichier contenant votre carte d’embarquement à la réception et ils vous l’imprimeront.

Utile ?
Merci Arno_vD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saskatoon, Canada
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux nuits à l’hôtel dans le cadre d’un voyage organisé au Pérou. L’hôtel est très bien situé. Il est près des endroits où l’on peut faire du shopping, et ce dans un quartier sûr. Les chambres datent un peu, mais elles sont de taille convenable et assez propres. Lima est humide et frais en Août, mais il n’y avait pas de chauffage dans la chambre. Vous n’avez pas le droit de mettre du papier dans les toilettes, ce qui peut être perturbant pour certains. Il y a deux ordinateurs dans la salle commune où vous pouvez avoir accès à Internet mais ils sont lents et peu fiables. Le personnel délivrait un service correct.

Utile ?
1 Merci Jimboprof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lima
Miraflores
Ibis Larco Miraflores
Ibis Larco Miraflores
N° 41 sur 223 à Lima
4.0 5 étoiles 1 782 avis
Miraflores
Hotel Vila Santa Miraflores
Hotel Vila Santa Miraflores
N° 17 sur 223 à Lima
4.5 5 étoiles 512 avis
Miraflores
Mariel Hotel & Apartments
Mariel Hotel & Apartments
N° 43 sur 223 à Lima
4.0 5 étoiles 1 173 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
El Condado Miraflores Hotel & Su...
N° 61 sur 223 à Lima
4.0 5 étoiles 201 avis
Miraflores
Hilton Lima Miraflores
Hilton Lima Miraflores
N° 5 sur 223 à Lima
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Miraflores
Casa Andina Private Collection Miraflores
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Faraona Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Faraona Grand Hotel

Adresse: Manuel Bonilla 185 Miraflores, Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Lima > Miraflores
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels familiaux à Lima
N°38 des hôtels romantiques à Lima
N°43 des hôtels d'affaires à Lima
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Faraona Grand Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faraona Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Faraona Grand Lima
Hotel Faraona Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page